MDB MAG n°3 - combien gagne vraiment un MDB ?

“POUR MOI ,AUCUN MARCHAND DE BIENS NE RÉUSSIT DURABLEMENT SANS UN COLLECTIF FORT AUTOUR DE LUI.”

En quoi votre duo fonctionne-t-il bien ? Fanny : Le partage des mêmes valeurs ! Dans le travail, Sofiel est carré avec ses tableaux excel qui me parlent tout particulièrement venant du monde de la Finance! Il est aussi très réactif et ouvert. Sofiel : Notre duo fonctionne parce qu’il repose sur la confiance et la franchise. On échange librement, sans filtre, avec un vrai respect mutuel. Je lui partage mes expériences de terrain, mes réussites comme mes erreurs, et elle les transforme en apprentissage concret. C’est un partenariat équilibré, humain avant tout. Sofiel, qu’est-ce qui te motive à transmettre aujourd’hui ton expérience de marchand de biens ?

Je n’ai pas eu la chance d’être guidé à mes débuts, mais j’ai eu celle d’avoir un associé avec qui j’ai tout appris sur le terrain. Nous avons grandi ensemble dans ce métier, liés aussi par un lien familial qui nous a rendus plus forts grâce à notre solidarité. C’est une situation exceptionnelle, que tout le monde n’a pas la chance de connaître. C’est pour cette raison que j’ai aujourd’hui à cœur d’être cette écoute et ce soutien pour ceux qui se lancent seuls.

Montrer que les situations difficiles font partie du parcours, mais qu’avec du courage, de la méthode et un bon entourage, on peut tout surmonter. Et c’est aussi pour cela que, lorsque je recrute un membre du programme Élite, je veille à ce qu’il soit parfaitement intégré au sein d’une équipe soudée, où règnent la cohésion, le partage et la solidarité. Parce que pour moi ,aucun marchand de biens ne réussit durablement sans un collectif fort autour de lui.

25

ISSUE 03

MDB MAG

Made with FlippingBook - Online catalogs