AEG - Livre de cuisine SteamPro/SteamBoost Preview

Plats principaux - 173

Gigot d'agneau rosé au romarin

120 / 80 62 Cuisson basse température Niveau de cuisson 1

Rien ne vaut un traditionnel gigot d'agneau au romarin et à l'ail cuit à la perfection.

Pour 4-6 personnes

Ingrédients

1 Épluchez l'ail et découpez-le finement ou écrasez-le. Effeuillez le romarin et le thym et ciselez-les finement. 2 Faites rôtir le gigot dans une poêle sur la plaque de cuisson de manière à ce que toutes ses faces soient colorées. Mélangez les herbes au sel, au poivre et à l'huile d'olive et badigeonnez-en le gigot d'agneau coloré. 3 Insérez le capteur de température intérieure au point le plus épais et paramétrez la température cible à 62°C. Commencez la cuisson au niveau 1 au programme “Cuisson basse température/ Slow cooking” à 120°C. Après 10 minutes, le programme réduira automatiquement la température à 80°C et le gigot cuira jusqu'à atteindre la température requise.

3 gousses d'ail, finement ciselées

1 botte de romarin frais

1 botte de thym frais

Gigot d'agneau de 2,7 kg

Sel et poivre noir fraîchement moulu

30 ml d'huile d'olive

Présentation Découpez cet impressionnant rôti à table.

La taille et la forme du Plat à rôti ont été conçues pour s’adapter parfaitement à votre table de cuisson et à votre four. Faites griller ou mijoter votre plat sur la table de cuisson, puis terminez la cuisson au four en un seul geste, pour un résultat juteux et tendre en toutes circonstances.

PLAT à RÔTI 28 X 39 X 8 CM N° DE MODÈLE : A9KLLC0 - REX: 9029796779

Retrouvez les accessoires et produits d’entretien pour votre four combi vapeur, mais aussi pour tous les autres appareils AEG sur shop.aeg.be/fr/cookingclub

* Selon votre type de four, il se peut que votre panneau de commande utilise des noms et icônes différents. Reportez-vous à la page 20 pour plus de détails.

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online