COLLECTIVITÉ
LA MAISON DE STEVE O’BRIEN HANTE TOUJOURS LES GENS
Un chèque de 1000 $ a été remis à Sophie St-Jean pour son implication dans le Relais 24 h de la Fondation Steve O’Brien. La somme est un don de Phil Devey, un ami de Steve O’Brien. Elle servira à payer l’inscription des jeunes au Club de baseball mineur de Lachute. M. Devey s’est également engagé à acheter de l’équipement pour le club au printemps prochain. « Le Relais était payant pour le baseball mineur. Félicitations Sophie pour ton implication », a accentué Steve O’Brien. LA FONDATION STEVE O’BRIEN DÉLIVRE UN CHÈQUE DE 1000 $
La maison hantée de Steve O’Brien, située à Brownsburg-Chatham n’a pas manqué le rendez-vous de l’Halloween. Elle a brillé de mille couleurs et a attiré plusieurs curieux pour son 30 e anniversaire. « On a eu près de 700 jeunes qui sont passés, c’était la meilleure année », a reconnu Steve O’Brien dont la maison hantée comporte, à ses dires, quelque 25 000 objets.
LES STARS ET LES DIABLES SUR LA GLACE
UN JOURNAL DE SON TEMPS! LES NOUVELLES PARTOUT, N’IMPORTE OÙ, EN TOUT TEMPS, N’IMPORTE QUAND...
Une rencontre amicale entre les Stars (Novices) de Lachute et les Diables de Mont- Tremblant a eu lieu à l’aréna de Lachute le weekend dernier. C’est une manière pour les jeunes de se préparer en attendant la saison qui commence la semaine prochaine. Les mêmes rencontres ont eu lieu aussi à l’aréna de Brownsburg-Chatham.
Made with FlippingBook - Online magazine maker