SPÉCIAL ÉLECTIONSMUNICIPALES
RAYMOND CAMPBELL MISE SUR SON EXPÉRIENCE
ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca
« J’ai toujours aimé et toujours fait partie de Hawkesbury, mais je dois dire qu’il y a quelques améliorations à apporter – l’économie, la réparation des rues et les infrastructures de la ville », a-t-il exprimé. M. Campbell, un résident de Hawkesbury depuis plus de 40 ans, est nouvellement à la retraite et prêt à consacrer du temps au conseil municipal. S’il est élu, ses priorités seront l’économie et les infrastructures de la ville. Une autre de ses priorités est d’assurer que les locaux vides dans la ville soient loués pour que la Ville puisse utiliser cet argent ailleurs. « Je ne voulais pas mélanger les affaires avec la politique, mais maintenant que je suis à la retraite, je peux utiliser mon expé- rience en tant que conseiller, a-t-il confié.
D’après moi, le développement de la ville passe par davantage de de construction et d’infrastructures. » M. Campbell a aussi été engagé dans la communauté à travers les années. Il a été membre des Chevaliers de Colomb. Il a été actif au sein des ligues de bowling, de ballemolle et de baseball mineur. À ce jour, il poursuit son bénévolat avec la Légion. S’il est élu, M. Campbell est disposé à travailler avec n’importe quel maire, peu importe qui est élu. « Je peux travailler avec n’importe qui et je m’arrange bien avec les trois [candidats pour la mairie], a-t-il fait valoir. Je les connais bien, je suis souvent en contact avec eux, mais lequel des trois à les meilleurs idées ? Ça reste à voir pour moi. »
Raymond Campbell espère que ses 45 années d’expérience en affaires seront un atout à la Ville de Hawkesbury .
CAROLE GHISLAINE LADOUCEUR SE SENT PRÊTE À SIÉGER
Raymond Campbell. —photo fournie
MA I S ON D E R E T R A I T E D E P U I S 2 8 A N S Venez faire une visite aujourd’hui
Carole Ghislaine Ladouceur. —photo fournie
Qualité de vie et fierté sont deux mots clés pour Carole Ghislaine Ladouceur qui espère être élue conseillère de la Ville de Hawkesbury le 22 octobre prochain. « Je veux redonner à ma ville natale l’espoir d’une meilleure qualité de vie et la fierté de faire partie de notre belle ville », a exprimé Ghislaine Ladouceur. C’est la première fois qu’elle se présente comme candidate, mais Mme Ladouceur a appuyé d’autres candidats avec leur campagne par le passé. « Depuis huit ans, j’assiste régulièrement aux réunions de la ville, me familiarisant avec le déroulement des réunions et les comités, a-t-elle expliqué. J’ai aussi siégé à un comité de finance, le conseil de loge- ment et aussi le conseil d’école, ce qui m’aidera grandement à mieux desservir la Ville lors des décisions. » Mme Ladouceur possède un certificat col- légial en Éducation des petits et exploite présentement une garderie. Une de ses priorités est d’exploiter de meilleures et de nouvelles technologies pour aider les postes secondaires en éducation. « Je veux aussi mettre l’accent sur les loisirs et le divertissement pour les groupes d’âge variés et renforcer les services et l’infras- tructure de la Ville », a-t-elle ajouté. Mme Ladouceur rappelle qu’elle est indé- pendante et est disposée à travailler avec celui des trois candidats à la mairie, soit la mairesse actuelle Jeanne Charlebois, Paula Assaly ou Gilbert Cyr, qui sera élu le 22 octobre prochain. — Alexia Marsillo
Grandes chambres subventionnées maintenant disponibles ! • Chambres privées de +/- 250 pi. ca. • Grande salle de bains privée
• Cuisinette avec micro-onde et frigo et grand garde-robe; • Pas de frais additionnels pour l’usage d’un climatiseur.
Ambiance familiale et chaleureuse avec GRANDES FENÊTRES ET SOLARIUMS Beaucoup de clarté, remplis de lumière pour les activités et les réunions de famille. SOINS : Surveillance des soins de santé et des médicaments par nos infirmières REPAS MAISON: Notre menu offre aux résidents une variété de plus de 5 choix par repas. SUPERVISION 24 HEURES: Supervision par le personnel 24 heures par jour. SYSTÈME D’APPEL D’URGENCE : Lié à notre système personnel de télé-avertisseur pour une réponse immédiate. CAMÉRAS DE SURVEILLANCE : Toutes les aires communes sont surveillées, ainsi que le périmètre de la propriété. SYSTÈME D’ALARME et GICLEURS surveillance 24 heures, 7 jours, directement avec le Service des incendies de Hawkesbury et gicleurs dans toutes les chambres, salles de séjour, cuisines, penderies et les espaces communs. SERVICES BILINGUES: Tous nos employés parlent FRANÇAIS et ANGLAIS. AUTRES SERVICES: Soins des pieds, salon de beauté, transport par bus et bien d’autres.
Répit et court séjour bienvenus
AUSSI DISPONIBLE, DE GRANDS APPARTEMENTS DE 1 OU 2 CHAMBRES À COUCHER AVEC CUISINETTE, GRANDE SALLE DE BAINS ET GRAND GARDE-ROBE!!!
RÉSIDENCE PLACE MONT ROC • 100, boul. Industriel, Hawkesbury ON TEL.: 613-632-2900 WEB.: rpmr.ca
Made with FlippingBook Learn more on our blog