Flygt I Drainage et relevage
Déterminer le type d’eaux usées COMMENT CHOISIR UNE STATION DE RELEVAGE
Effluents septiques (eaux usées pré traitées ou traitées) : eaux usées après fosse toutes eaux ou après la filière de traitement dans le cas d’un assainissement non collectif.
Eaux pluviales : eaux claires contenant peu de particules en suspension, comme les eaux de pluie par exemple ou les eaux d’infiltration ou de descente de garage.
Eaux ménagères (eaux grises) : eau sans matière grasse, en provenance de machines à laver le linge, d’éviers, de lavabos ou de douches par exemple.
Eaux usées : eau d’égouts comprenant les eaux ménagères et les effluents en provenance des cuisines, des buanderies et des salles de bain.
Eaux usées chargées ou eaux vannes (eaux noires) : eau d’égouts comprenant les eaux ménagères et les effluents en provenance des cuisines, des buanderies, des salles de bain et des WC.
Eaux de drainage et de chantiers : eaux claires légèrement chargées de particules telles que les eaux pluviales légèrement chargées, des eaux de ruissellement ou des eaux de drainage chargées en sable ou en sédiments.
07
Déterminer le débit en fonction de l’application
Eaux ménagères
Eaux usées chargées
Nombre d’habitants
m 3 /h
Nombre d’habitants
m 3 /h
Jusqu’à 3 personnes
4,5
Jusqu’à 3 personnes
3,5
Jusqu’à 5 personnes
6
Jusqu’à 5 personnes
5
Jusqu’à 10 personnes
7
Jusqu’à 10 personnes
6
Pour les produits concernés par les DEEE ménagers, l’éco-participation de 0.42 € est incluse dans le prix. Xylem Water Solutions France peut procéder sans préavis à des modifications de ses produits. Document non contractuel. Tarif Professionnel 2024.
312
Made with FlippingBook Digital Proposal Creator