WEBSITE_ALLONS 1_25_nous rêvons en grand

AU GRÉ DES ÉVÉNEMENTS

Nouveaux collaborateurs Guinée

ces étudiants entre les mains de Dieu, que nous soyons guidés, remplis de Sa présence et que nos actes soient le re- flet de qui Il est. Beaucoup de défis sont à venir, mais Dieu ne nous aban- donne pas et est avec nous, à chaque instant. Je suis impatiente de continuer d’être témoin des transformations des cœurs et des bénédictions de Dieu. Je vous remercie pour vos prières si im- portantes. » Nous souhaitons la bienvenue à nos deux collaboratrices et leur souhaitons un engagement riche en bénédictions .

J’ai eu beaucoup de plaisir et j’aimerais pouvoir voir tout ce que Dieu fera de ces rencontres ! Peut-être un jour... »

Joana P. fait un enga- gement MIDI depuis la mi-janvier en tant qu’aide-enseignante dans une famille d’une de nos organisations partenaires de l’équipe AV Est.

Raphi Pfister était également là et nous raconte ses impressions : « C’était su- per de faire découvrir aux jeunes le tra- vail de SAM global et nos priorités. Beaucoup d’entre eux ne connaissaient

Cambodge

Praise-Camp SAM global a tenu un stand au PraiseCamp La présence de SAM global à l’événement chrétien pour la jeunesse « PraiseCamp » à Bâle a éveillé la curiosi- té de nombreux adolescents et jeunes adultes. Certains entendaient parler de SAM global pour la première fois et quelques-uns s’inté- ressent même désormais à notre communauté gather4.

Juliette I. de France a passé les 5 premiers mois de l’année 2024 comme court-terme à Lighthouse Pursat. De

pas encore notre service et ont été enthousiasmés par notre approche glo- bale visant à changer des vies par la formation et à transmettre la Bonne Nouvelle. J’espère bien sûr que quelques-uns des participants parti- ront un jour avec nous. Ce serait formidable ».

retour en France, elle a décidé de repar- tir au Cambodge, mais cette fois pour un plus long terme, avec SAM global France. Elle se présente elle-même briè- vement ici : « Bonjour, je m’appelle Juliette Immer et je suis déjà partie au Cambodge à Lighthouse Battambang et Lighthouse Pursat pour un court terme en début d’année 2024. Je suis rentrée en juil- let. En février 2025 je repars dans ce même projet pour une durée de deux ans en tant que travailleuse sociale sur la base de Pursat. Ce temps en France m’a permis de faire le bilan sur ce pre- mier envoi et de me préparer à cette nouvelle mission plus longue. Je repars riche d’échanges, de rencontres et de prières qui me portent. Je me remets, ainsi que cette mission, cette équipe et

Notre responsable communication Michi Dufner s’est entretenu avec de nombreux participants et est mainte- nant pleinement motivé : « Michi avant le PraiseCamp : niveau d’énergie 75%, Michi après le Praisecamp : 125%. Ce qui me motive, c’est de vivre la faim, la passion de la jeune génération pour Jésus - quelle injection de motivation pour prendre un nouveau départ avec Jésus ! »

David Keller, responsable pays pour l’Asie, raconte : « Lors du PraiseCamp, j’ai eu la tâche à notre stand SAM glo- bal, de parler avec beaucoup de jeunes de leurs idées sur un travail et une vie à l’étranger. Comment peut-on survivre ou même vivre sa vocation dans un « pays en voie de déve- loppement » ? Quelles possibilités qui s’offrent à moi ? Dieu pour- rait-Il avoir besoin de moi ? Dieu a confiance en moi, mais est-ce que je me fais moi-même confiance ?

Séjours au pays Martin &. Susanne B. 04 mars – 30 mai 2025 Sandra G.

Le PraiseCamp est organisé par des associa- tions et œuvres d’églises libres et nationales.

03 - 28 mai 2025 René & Vanessa P. 28 mai - 23 juin 202 5 Retour Daniela S. 21 mai 202 5

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online