-Gays ou lesbiennes exerçant une responsabilité fonctionnelle ou opérationnelle au sein d’une entreprise privée ou publique ; - Professions libérales ; - Conseils ou travailleurs indépendants. Son objectif est basé sur le principe d’un « networking », fondé sur le partage d’affinités communes. Ce club fonctionnera comme un centre d’échanges de compétences et d’expériences professionnelles : -En fédérant les talents d’individualités le plus souvent isolées au sein de leurs entreprises ; -En favorisant les échanges entre savoir-faire venant d’univers différents ; -En créant la valeur ajoutée de « connivence » et de reconnaissance dans l’univers de plus en plus difficile du monde des affaires.
L’association contribuera ainsi à l’épanouissement personnel des gays et des lesbiennes dans leur vie professionnelle. En outre, de par les contacts déjà entrepris par le SNEG, une synergie d’actions avec les associations européennes identiques sera mise en place. Le buffet s’ouvre et les questions fusent déjà avec ferveur : - Structure interne et relation avec le SNEG ; - Constitution d’un bureau et élaboration des statuts ? - Nom, sigle, élection des membres, site internet ; - Présence nationale ? - Annuaire du groupe, réunions, où et fréquence ?
L’enthousiasme est tel que la réunion suivante est fixée un mois plus tard jour pour jour et l’ordre du jour pose d’ores et déjà les fondements de ce que sera L’Autre Cercle.
20 ans déjà… et des projets pour demain -
- 5
Made with FlippingBook. PDF to flipbook with ease