Argenteuil_2019_04_12

GMC : se démarquer de Chevrolet

Qui dit GMC, dit camion. La division haut de gamme de camions chez General Motors a eu droit à quelques changements cette année, notamment au sein de la gamme de camionnettes Sierra qui, pour une première fois dans l’histoire, se démarque un peu du modèle Chevrolet. Les caractéristiques exclusives du Sierra 2019 incluent un hayon arrière à 6 voies, un rétroviseur vidéo de nou- velle génération, un affichage tête haute multicolore de 8 cm sur 18 cm et un contrôle adaptatif du roulement avec des amortisseurs actifs qui s’ajustent toutes les 2 millisecondes. GMC propose également un boîtier en fibre de carbone, le premier du marché, dont la production est prévue pour avril 2019 uniquement sur la ver- sion Denali, que GM appelle le CarbonPro.

GMC a également annoncé qu’un nouveau petit modèle utilitaire va s’ajouter à la famille et qu’il pourrait être chez les concessionnaires dès 2020. Ce modèle qui n’a pas encore officiellement de nom pourrait s’appeler le Granite, d’après le nom d’un concept de 2010. Il devrait être basé sur l’architecture Gamma II de General Mo- tors qui sert de châssis pour le Buick Encore, le Chevrolet Trax et le Chevrolet Spark. Son format sera donc plus petit que le GMC Terrain et fera la lutte à des modèles comme le Honda HR-V ou le Toyota CH-R.

Le GMC Sierra 2019

OUVERT 7 JOURS

• ATELIER SPÉCIALISÉ EN SYSTÈMES ÉLECTRIQUES • RECONDITIONNEMENT DE DÉMARREUR ET ALTERNATEUR • MÉCANIQUE GÉNÉRALE 453, rue Berry, Lachute, Qc • 450.562.7177

Pneus et vidange d’huile SANS RENDEZ-VOUS 450 562-6273 www.pneussabourin.com | 366, avenue Bethany, Lachute QC

Made with FlippingBook - Online magazine maker