PETITES ANNONCES HEURE DE TOMBÉE: MERCREDI 11 H 40 MOTS HEURES DE TOMBÉE LUNDI 15 HEURES
ACTUALITÉS BILAN DE LA SAISIE À BROWNSBURG-CHATHAM
10
8 $
$
PAR RÉPÉTITION 15¢
PAR MOT ADDITIONNEL
LES PETITES ANNONCES SONT PAYABLES À L’AVANCE
POUR 25 MOTS
1100, rue Aberdeen, Hawkesbury, ON tél. : 1-613-632-4155 • 1-800-267-0850 • fax : 1-613-632-6383
RÉDACTION EAP nouvelles@eap.on.ca
organisé du SPVM, le commandant Francis Renaud. Au cours de plusieurs perquisitions réali- sées en avril et mai derniers, les enquêteuses et enquêteurs avaient réussi à mettre la main sur un total de 46,5 kg de cocaïne. Une arme à feu, plus de 80 000 $ en argent comptant et d’autres éléments de preuve furent également saisis. Les suspects ont été arrêtés en vertu de mandats d’arrestation et de chefs d’accusa- tion préautorisés. Il s’agit de : r -Karim Chabbi, 41 ans r -Catherine Trudel-Primeau, 38 ans r -Jean-François Roberge, 54 ans r -Manon Primeau, 54 ans r -Mathieu Bouchard, 34 ans r -Jennifer Devries, 43 ans r -Michele Francesco Manicone, 24 ans r -Julie Saint-Jacques-Lapointe, 42 ans r -Carlo Polcaro, 35 ans Ces neuf suspects ont comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants. Cinq d’entre eux seront également accusés de recel. Un suspect demeure recherché. Il s’agit d’Ilies Taibi, 35 ans. Toute personne détenant des informations à son sujet est invitée à contacter le 911. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confiden- tielle avec Info-Crime Montréal au 514 393- 1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.
DIVERS à vendre
SERVICES
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé, le 22 octobre dernier, à l’arrestation de neuf suspects, soit cinq hommes et quatre femmes, qui seraient liés à un important réseau de trafic de cocaïne. La Sûreté du Québec a collaboré à cette opération alors qu’une perquisition a eu lieu à Brownsburg-Chatham. L’enquête criminelle, qui fut entamée le printemps dernier par l’unité Antigang de la Section du crime organisé du SPVM, démontre que le réseau se serait approvisionné réguliè- rement en cocaïne dans la région de Toronto pour la revendre ensuite au Québec. Les arrestations ont eu lieu dans les arrondissements montréalais du Sud-Ouest, de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, de même que dans les villes de Brownsburg-Cha- tham, de Saint-Jérôme et de Saint-Hyacinthe. Près d’une cinquantaine de policières et de policiers du SPVM, de la Sûreté du Québec et du Service de police de Saint-Jérôme ont par- ticipé à l’opération menant à ces arrestations. « Notre enquête criminelle a révélé que le réseau utilisait le corridor Toronto-Montréal pour faire entrer la drogue au Québec et ensuite la revendre plus cher. Deux membres du réseau démantelé auraient joué un rôle central dans l’approvisionnement, la distribu- tion et la coordination des activités de trafic », a précisé le chef de la Section du crime
RAMASSAGE DE MÉTAUX GRATUITEMENT. Vous recherchez quelqu'un pour vider votre maison, votre garage? Je ramasse tout (sauf matelas et sofa). Téléphonez Marc 450-530-2842.
PIANO LESAGE, 3000$ négociable; CLIMATI- SEUR WHIRPOOL , 100$; CHAINBLOCK LODESTAR, 2 tonnes, 800$; FENDEUSE, moteur Honda, 1000$; pour renseignements, 450-533-5965, après 18h. SOUFFLEUSE À NEIGE YARDWORKS 2012 , 30", 357cc, demande 800$; pour plus de rensei- gnements, 450-562-4298.
OFFRES D’EMPLOI
EMPLOI EN COMPTABILITÉ DISPONIBLE Recherche une personne en comptabilité pour une PME à Saint-André-d'Argenteuil, expérience requise; faire parvenir votre CV à comptabilite062@gmail.com
À VENDRE Pneus usagés en très bon état LES PNEUS SABOURIN 450-562-6273
RECHERCHE
ARMES À FEU Achète armes à feu , modernes et anciennes (une seule ou une collection), munition et objets militaires. Téléphoner Pierre, 514-591-1835. RECHERCHE HYPNOTISEUR , avec diplôme et/ou références; pour renseignements, 450-495- 0433.
LOGIS • CONDOS à louer
PERSONNE AVEC BONNES RÉFÉRENCES RECHERCHE 3-1/2 , région de Lachute et les alentours, disponibilité juillet 2026 ou avant (avec peu ou pas d'escaliers); pour renseigne- ments, 450-495-0433.
PERSONNEL
CHAMBRES à louer
DÉCOUVREZ les talents exceptionnels de la voyante Ana. Lectures précises, conseils éclai- rants, guidance spirituelle et révélations surpre- nantes. 3 décennies d'expérience. Consultations privées, réponses précises et datées au 514-613- 0179.
LACHUTE, 710 D'ARGENTEUIL , 1 er étage, 615$ / 2 e étage, 595$. Accès à la cuisine, salle de bains, salle de lavage, meublé, chauffé, éclairé, Internet et Vidéotron inclus, pas d'animaux, libre; renseignements, 450-562-3824.
La maltraitance envers nos aînés c’est N O N !
RÉDACTION EAP nouvelles@eap.on.ca PERQUISITION À GRENVILLE-SUR-LA-ROUGE amorcée à la suite d’informations reçues du public.
Coordonné par le ministère de la Sécurité publique, le programme ACCES Cannabis (Actions Concertées pour Contrer les Éco- nomies Souterraines) est une initiative gouvernementale mise en place en 2018 destinée à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvi- sionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois. Il a pour objectif de favoriser l’intégrité du régime fiscal québécois, de réduire l’accessibilité du cannabis pour les jeunes et de diriger les consommateurs vers un marché légal et sécuritaire. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la produc- tion de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Les policiers du poste de la MRC d’Argenteuil, sous la coordination des drogues Niveau 1 de l’Outaouais, ont procédé hier à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Grenville-sur-la-Rouge. Les policiers ont effectué une perquisi- tion visant une résidence sur le chemin de la Baie-de-Grenville, à Grenville-sur-la-Rouge. Un homme de 55 ans a été arrêté sur place et il est demeuré détenu pour compa- rution au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il devait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en matière d’arme à feu. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 70 comprimés de métham- phétamine, plus de 300 comprimés de médicaments d’ordonnance, du cannabis, de la cocaïne, une arme à feu et de l’argent. L’opération découle d’une enquête
Il y a maltraitance quand un geste singulier ou répétitif, ou une absence d’action appropriée, intentionnel ou non, se produit dans une relation où il devrait y avoir de la confiance, et que cela cause du tort ou de la détresse chez une personne aînée
La ligne Aide Abus Aînés 1-888-489-2287
La Sûreté du Québec. (Photo d’archives)
Made with FlippingBook - PDF hosting