Argenteuil_2012_01_18

Le tournoi est en branle

Au moment de mettre sous presse, les Stars CC occupaient le deuxième rang du groupe A, un point derrière les Aigles de St. Isidore. Les Stars ont perdu leur point franc jeu face aux Gouverneurs. Du coté du Midget A, Lachute s’est vite retrouvée en situation précaire avec deux défaites consécutives les 14 et 15 janvier.

Les Stars CC ont imposé leur loi face aux Vipers

Lors de la soirée d’ouverture, les Stars ont été assommés au troisième vingt par les Étoiles de Monteuil, qui ont réussi à marquer trois buts en moins d’une mi- nute. Raphaël Ouellette a réduit l’écart à 4 à 3 à 13 min 28 s, mais ce dernier a ensuite été puni pour coups à la tête et abus verbal envers les officiels. Les Étoi- les se sont accrochées à leur avance de un but pour remporter la victoire. « Il y a eu beaucoup trop de pénalités dans ce match-là et les jeunes devront contrôler leurs émotions s’ils veulent Les Stars A étaient prêts pour la chasse le 13 janvier.

faire un bout de chemin dans le tournoi. Dans la catégorie BB, au sein de la- quelle Lachute n’est pas représentée, 12 équipes se battent pour se tailler une place en deuxième ronde. Au moment de mettre sous presse, le Cobra de Laval-Nord était en tête avec trois victoires en trois rencontres. L’atta- quant Alec Laramée connaît présentement un tournoi de rêve avec cinq buts et trois passes en deux matchs. Les derniers matchs de la ronde pré- liminaire ont lieu aujourd’hui et la course pour les demi-finales débute éga- lement dans les différentes catégories. Surveillez le Tribune Express du 20 janvier pour la suite des événements.

stephane.lajoie@eap.on.ca L ACHUTE

« Les deux équipes jouaient avec ra- pidité en première période, mais je dois avouer que Lachute nous avait dans les câbles durant la première période, a con- fié un partisan de Laval. C’est un bon match, mais nous sommes toujours une seconde en retard sur les Stars. » Les Stars ont rapidement pris les de- vants dans le match avec un but de Vincent Dupuis sur une passe du capi- taine Warren Hammond, à 3 min 51 s. Les Vipers ont riposté avant la fin de la deuxième période, mais les Stars ont ouvert la machine en troisième pour marquer trois buts sans riposte et rem- porter le match par la marque de 4 à 1. Le 15 janvier, les Stars ont continué sur leur lancée avec une victoire de 6 à 2 face aux Gouverneurs de Terrebonne. Lachute n’a jamais été intimidée par l’équipe adverse et s’est rapidement for- gée une avance de trois buts grâce à des filets de Nickäel Dagenais, Oliver Ga- gné etMarc-AndréMongeon. En troisième période, les Gouverneurs ont choisi la voie de l’indiscipline et ont écopé de sept pénalités en l’espace de dix minutes. Félicitations

Les amateurs de hockey se sont dé- placés en grand nombre en fin de semaine dernière aux arénas de Lachute et Brownsburg-Chatham pour les 45 premiers matchs du Tournoi national midget. Lors de la soirée d’ouverture, les qua- tre équipes locales étaient en action et les Stars ont bien amorcé le tournoi avec deux victoires. Dans la catégorie CC, les Stars étaient gonflés à bloc à la suite de leur victoire de 3 à 1 lors du Tournoi bantam-midget de Nicolet. Pour son premier affronte- ment au Tournoi de Lachute, l’équipe tricolore affrontait Les Vipers de Laval Nord.

)DLVOHJUDQGVDXW /·pWpSURFKDLQGpFRXYUHOD )UDQFHWRXWHQ\WUDYDLOODQW  ,QVFULSWLRQGXMDQYLHUDXIpYULHU  &RQGLWLRQVGHSDUWLFLSDWLRQ ÈWUHkJp H HQWUHHWDQV ÈWUH/DFKXWRLV H  ÈWUHLQVFULW H GDQVXQSURJUDPPHG·pWXGHVGDQV O·DQQpHHQFRXUVHWSRXUO·DQQpHVXLYDQWH  3RVWHVGLVSRQLEOHV2IILFHGXWRXULVPHGH&OXVHVRXDX 6HUYLFHGHO·pGXFDWLRQjO·HQIDQFH 'XUpHGHjVHPDLQHV  ,QWpUHVVp H "(QYRLHXQHOHWWUHGHPRWLYDWLRQDLQVL

Charles Joly

Photos: Stéphane Lajoie MISE en FORME avec DANIELLE au Centre de santé d’Argenteuil

TX·XQFYjO·DGUHVVHFLGHVVRXV 6HUYLFHGHVUHVVRXUFHVKXPDLQHV UXH3ULQFLSDOH/DFKXWH -+< UK#YLOOHODFKXWHTFFD /·pFKDQJH4XpEHF)UDQFH XQHH[SpULHQFHLQRXEOLDEOH

Nous sommes heureux de vous présenter notre fils Charles Joly né le 7 octobre 2011 à l'Hôpital Général de Hawkesbury. Ses grand-parents Pierre Labelle et Gilberte Pomminville de Grenville, Germain Joly et Diane Langevin de Lachute, sa marraine Amélie Sabourin et son parrain René Labelle, ses oncles Dominic Joly et Joe Siracusa et ses tantes Josée Rochon et Julie Labelle ainsi que ses cousins Alexis et Émile Joly et Mika, Emrik et Louka Labelle sont tous heureux d'acceuillir Charles dans la famille.

INSCRIPTIONOBLIGATOIRE PAR TÉLÉPHONE 450 537-3266 SESSIONS AÉROBIE ET STEP DÉBUTE LE 16 JANVIER À LACHUTE & ST-ANDRÉ

Maman Josée Labelle Papa Pascal Joly Grand frère Félix Joly

Made with FlippingBook flipbook maker