Carillon_2021_12_29

Service de prothèses dentaires conventionnelles et sur implants Ouvert du lundi au vendredi 613-632-0780

225, rue Main Ouest, suite 102, Hawkesbury ON K6A 3R7 • www.lacroix-dent.com

CNS VA FINANCER LES PRAIRIES Page 4

VOLUME 75 • NO. 52 • 8 PAGES • HAWKESBURY, ON • MERCREDI 29 DÉCEMBRE 2021

FRANCIS DROUIN SE TOURNE VERS L’AVENIR PAGE 3

L’actualité où vous soyez!

editionap.ca

A C T U A L I T É S

DÉBUT DU NETTOYAGE D’UNE DÉCHARGE ILLÉGALE

RAPPEL. Prenez rendez-vous pour votre dose de rappel aujourd’hui. Protégez-vous contre la COVID-19. C’est à nous tous de jouer.

Les piles de déchets d’une décharge illégale située près du village de St-Eugène pourraient disparaître l’an prochain. La personne responsable de l’empilement des déchets pour un projet d’usine de recyclage non autorisé a ignoré un ordre de nettoyage du ministère de l’Environnement. Le personnel du canton de Hawkesbury Est travaille sur un plan de nettoyage rapide du site, avec l’approbation du ministère. —photo d’archives

GREGG CHAMBERLAIN gregg.chamberlain@eap.on.ca

Après avoir attendu ces deux dernières années que le promoteur se conforme à un ordre de nettoyage du site émanant du ministère de l’Environnement, le canton a maintenant lancé ses propres efforts pour trier et enlever les débris de la propriété. Le ministère a approuvé un «plan de nettoyage rapide» élaboré par le canton et la société PraxEco Netowork incorporée, qui travaille à l’aménagement d’une partie de la propriété en serre commerciale. Le plan consiste à trier les débris en cinq catégories : bois, métal, ciment et plastique, tous destinés au recyclage. La cinquième catégorie serait constituée de tous les matériaux restants destinés à une décharge agréée. La première journée de nettoyage a eu lieu le 24 novembre. Depuis, les mauvaises conditions météorologiques ont empêché le tri des débris. Dans son rapport, M. Lalonde a noté qu’environ 10 à 15 % des déchets accumulés sur la propriété pourraient se retrouver dans une décharge. Mais d’autres recherches sont nécessaires pour rendre plus efficace le tri de tous les matériaux sur le site. M. Lalonde a indiqué au conseil qu’il existe peut-être des machines qui per- mettent un tri plus rapide et plus facile. Il poursuivra ses recherches pendant les mois d’hiver et présentera un rapport actualisé et des recommandations au conseil au cours de l’une de ses assemblées au printemps 2022.

Le nettoyage d’un site de décharge illégale près du village de St-Eugène a commencé. Luc Lalonde, administrateur en chef du canton de Hawkesbury-Est, a présenté au conseil, lors de son assemblée du 13 décembre, un rapport sur les résultats de la première tentative d’enlèvement des débris d’un terrain situé au 5675, chemin de comté 14, près de la limite de St-Eugène. Le site devait être l’emplacement d’une opération de recyclage proposée si le pro- moteur du projet avait suivi le processus habituel pour obtenir l’approbation du canton et du ministère de l’Environnement (ME) pour ses plans. Au lieu de cela, le promoteur a commencé à collecter et à stocker une variété de conteneurs en plastique usagés, de barils de stockage en métal, de vieux pneus, de débris de construction de bois et de béton, ainsi que d’autres matériaux destinés au recyclage, sans avoir obtenu les permis environnementaux requis par la province. Le ministère de l’Environnement a émis une ordonnance de cessation et d’inter- diction de tout nouveau stockage pendant qu’il menait une enquête sur la situation, notamment pour déterminer si les matériaux stockés présentaient un danger. Le canton a également saisi la propriété en raison d’arriérés d’impôts dus par le partenaire du promoteur dans le projet, qui vivait à Toronto.

Payé par le gouvernement de l’Ontario. Consultez ontario.ca/covid19-fr

C O L L E C T I V I T É S

LA POLITIQUE FÉDÉRALE SELON FRANCIS DROUIN

lui tient à coeur dans une région où les francophones sont majoritaire. 60% dans GPR, plus de 88% à Hawkesbury selon le recensement de 2016. Les données du recensement de cette année seront rendues publiques en février. «On va bientôt en mars déposer un projet de loi semblable à celui qui est mort au feuil- leton avec le déclenchement de l’élection du 20 septembre. Le nouveau projet de loi va ni plus ni moins renforcer les pouvoirs du commissionaires aux langues officielles, de sorte qu’il ne suffira plus d’encourager les ministères, les sociétés de la couronne et les agences relevant du gouvernement cana- dien à respecter la loi. Désormais,prévient le député, il y aura des conséquences pour les récalcitrants». Et puis il y a l’incontournable défi du développement économique. Le député de Glengarry-Prescott-Russell veut aider à faire progresser le dossier de l’accès à la main d’oeuvre au cours de son nouveau mandat. Encore faut-il trouver le moyen de créer assez de logements abordables pour accueil- lir, voire retenir cette main d’oeuvre. «On travaille sur une stratégie pour avoir un volet municipal sur ce que l’on peut faire pour motiver le développement immobilier au niveau local. Existe-t-il des barrières qui font en sorte que les municipalités ne puissent pas aller de l’avant avec certains projets pour bonifier l’offre de logement? se demande-t-il». Il cite l’exemple de Ford Canada qui vient s’installer à Casselman et créera une centaine d’emplois avec un centre de distribution de pièces pour l’est du Canada. «Où est-ce qu’on va les loger ces gens-là». Quant à la question à savoir où est-ce qu’on va la trouver cette main d’oeuvre tant convoité? Francis Drouin répond que ça passe en bonne partie par obtenir une juste part de la région en immigration francophone. «Je travaille là dessus en étroite colla- boration avec Caroline Arcand du centre de service à l’emploi des comtés-unis de Prescott-Russell». Enfin pour ce qui est du fait que son chef le Premier-Ministre Justin Trudeau n’a pas réussi à obtenir le gouvernement majoritaire qu’il souhait, Francis Drouin affirme que ça ne change pas grand chose pour lui. «Ma job c’est d’abord et avant tout de représenter et de servir les gens de ma circonscription. Que je fasse partie d’un gouvernement minoritaire ou de l’opposition, c’est secondaire pour moi».

Francis Drouin, député fédéral de Glengarry-Prescott-Russell. —photo Gérard Malo

GÉRARD MALO gerard.malo@eap.on.ca

Mais il affirme que cela ne change rien à la passion qui l’anime, soit celle d’aider les gens de sa circonscription, d’abord et avant tout. «J’ai toujours aimé servir les gens, comme l’ont fait mon père et mon grand père qui étaient eux aussi en politique». Son père qui d’ailleurs a été maire de Hawkesbury de 1988 à 1994. Francis Drouin dit que la politique qui existe dans sa famille depuis des générarions est dans son ADN.

«Je me souviens que j’ai commencé à m’engager dans les jeunes libéraux à l’époque où ceux-ci militaient en faveur de la légalisation du mariage de conjoints du même sexe». Se disant fier du travail qu’il a accompli depuis ses débuts comme député fédéral de Glengarry-Prescott-Russell, Francis Drouin insiste sur sa nature simple: «Je ne suis pas monsieur Drouin, je suis Francis, voire Frank comme m’appellent certains de mes amis et j’espère que ça va continuer. J’ai autant de fierté à avoir aidé un commettant à obtenir un passeport que d’avoir amené de l’argent à la ville de Hawkesbury pour contribuer au financement de son plan d’eau». Les priorités de Francis Drouin pour son troisième mandat sont multiples et straté- giquement importantes pour les résidents de sa circonscription. Il y a bien sûr l’accès à Internet en milieu rural, un problème exarcerbé par la pandé- mie de la Covid-19. Et que dire du renforcement de la Loi des langues officielles? C’est un enjeu qui

Élu une première fois en 2015, Francis Drouin entame son troisième mandat comme député fédéral de Glengarry- Prescott-Russell avec un nouveau titre qui lui fait honneur, celui de secrétaire parlementaire de la ministre de l’Agri- culture et de l’Agroalimentaire, Marie Claude Bibeau.

LE CSDCEO PARTENAIRE DE L’ASCITECH AU CONGO

CHARLES DUROCHER charles.durocher@eap.on.ca

Le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) a annoncé la mise en place d’un partenariat édu- catif avec l’Académie des Sciences et Technologies (ASCITECH) à Kinshasa au Congo. En tant que partenaire éducatif exclusif, le CSDCEO a pour mandat d’appuyer l’ASCI- TECH dans la formation de son personnel. Le conseil scolaire s’engage également à accompagner de jeunes élèves congolais dans le cadre du programme canadien de scolarisation, ce qui leur permettra d’acquérir des compétences pour favoriser leur apprentissage, leur bien-être et leur engagement social. La directrice de l’éducation et secrétaire du CSDCEO, Eugénie Congi, s’est réjouie de l’annonce. « Vouloir changer le monde, partir en mission et faire preuve d’innovation, c’est poser des gestes concrets régulièrement pour s’entreprendre et pour être un joueur actif qui fait preuve d’engagement dans sa communauté. Nous entrevoyons de

AU SERVICE DE LA COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELS

Thierry Diasonama (Président du Conseil d’administration, ASCITECH), Rino Levesque (Leader et fondateur d’Idée éducation entrepreneuriale), Benoît-Pierre Laramée (Ambassadeur du Canada en RDC), François Gérin-Lajoie (Président de Idée éducation entrepreneuriale), Alain Malanda (Directeur général ASCITECH) et Rino Kamidi, Agent principal d’aide internationale, Ambassade du Canada. —photo fournie belles possibilités de collaboration entre nos jeunes Canadiennes, Canadiens et les jeunes Congolaises et Congolais. J’entrevois ce partenariat d’un très bon œil et je suis consciente de toutes les belles opportunités qui s›offrent à nous et à l’Académie des Sciences et Technologies.».

RAYMOND DALLAIRE

GESTION R & P DALLAIRE

www. editionap .ca

Comptabilité • Impôt • Gestion • Gestion immobilière 162, rue Race Tél. : 1 613 632-5596 Hawkesbury (Ont.) K6A 1V2 Téléc. : 1 613-632-5306

DENTUROLOGISTE SUR RENDEZ-VOUS 408, rue Principale, Grenville 1-819-242-3618 Anciennement Germain Charron Magalie Hüpfer d.d. MAINTENANT DÉMÉNAGÉ

www. editionap .ca

C O L L E C T I V I T É

CNS VA FINANCER LES PRAIRIES

CHRISTOPHER SMITH christopher.smith@eap.on.ca

Le CNS fournira des fonds pour protéger l’habitat essentiel de deux espèces d’oiseaux en danger. La Conservation de la Nation Sud (CNS) va collaborer avec Grasslands Ontario et ALUS Ontario East pour mettre en œuvre un nouveau programme innovant, élaboré par la communauté et exécuté par des agri- culteurs. Le programme d’intendance des prairies est un programme de restauration de l’habitat qui vise à soutenir la conservation et le rétablissement des populations de goglu des prés et de sturnelles des prés, en protégeant et en gérant leur habitat de prairie. Les prairies favorisent la pollinisation, la dispersion des graines et la lutte contre les ravageurs, et elles constituent un habitat essentiel pour les oiseaux à risque comme le bécasseau des hautes terres, le hibou des marais et le merle d’Amérique. Le pro- gramme produira, améliorera et maintiendra les services écosystémiques sur les terres agricoles exploitées dans les bassins ver- sants des offices de protection de la nature de la région de Raisin et de la Nation Sud, dans l’est de l’Ontario. « Cette initiative reposera sur la partici- pation volontaire des propriétaires fonciers et favorisera une plus grande sensibilisation du public aux prairies, a déclaré Michelle Cavanagh, responsable de l’intendance. Des

Le Conservation de la Nation Sud fournira des fonds pour protéger l’habitat essentiel de deux espèces d’oiseaux en péril. —photo fournie

fonds sont disponibles pour créer, maintenir et améliorer l’habitat des prairies par des pratiques et des activités de gestion dans des zones appropriées en Ontario. » Grasslands Ontario fournira au moins 35 % des coûts admissibles du projet, jusqu’à 100 %, en fonction de la superficie de plus de quatre hectares consacrés aux prairies et/ou à la culture de foin sans danger pour les oiseaux. La proximité des aires de reproduction du goglu des prés ou de la sturnelle des prés, ainsi que les observations récentes, auront également une incidence sur le financement accordé. « Il est important de protéger ces écosys- tèmes uniques et les nombreux avantages qu’ils procurent, a déclaré M. Cavanagh. Nous sommes heureux de proposer ce programme avec nos partenaires et nous

avons hâte de travailler avec les propriétaires fonciers pour aider au rétablissement des populations d›oiseaux des prairies. » Les demandes seront acceptées jusqu’au 19 janvier 2022. Même si les propriétaires fonciers ne répondent pas aux exigences du programme d’intendance, des fonds sont toujours disponibles auprès d’ALUS Ontario Est pour aider à la réalisation de projets tels que la restauration et l’amélioration des zones humides, les zones tampons riveraines, les brise-vent, le reboisement et la restauration des herbes de prairie indigènes. Pour en savoir plus, visitez le site www. nation.on.ca/grants. Le CNS fournira des fonds pour proté- ger l’habitat essentiel de deux espèces d’oiseaux en danger.

Né d’une race FIÈRE PROVOST

La Seigneurie, centre de généalogie et d’histoire de Hawkesbury, présente cette lignée de la famille Provost, réalisée par Suzanne Gendron, collaboratrice. Le premier ancêtre au pays, René Provost, fils de Nicolas et Anne Saint-Amand, de Paris (Saint-Laurent), France, né vers 1652, épouse Anne Daudelin, fille de Nicolas et Anne Girard, fille du roi (landry 318, dumas 247), mariés le 1665-10-22 à Château-Richer. Anne Daudelin est née le 28 avril 1667 à Château-Richer, Nouvelle-France. Elle décède le 1er juillet 1733 à Varennes et y est inhumée le lendemain. Cinq filles et cinq fils sont issus de cette union.

GÉNÉRATIONS

Publié le jeudi par : La Compagnie d’édition André Paquette Inc. Imprimé par : Imprimerie Prescott et Russell, Hawkesbury, ON # convention : 0040012398

9e Olida Provost (1894-1956) – Blanche Lahaie (1894-1971), fille d’Émilien, cult. et M. Louise Gauthier, m. le 1914-06-10 à Saint-Michel-Archange, cté de Napierville, Qc 8e Jos. Fridolin Provost (1871-1961), machinisate, embaumeur – Rose Anna Bourgie (1869-… ), fille de Xavier et Marie Latrémouille, m. le 1892-07-19 à Saint-Vincent de Paul, Montréal Qc 7e Jean Baptiste Provost, cult. (1850-1936) – M. Alix Lavallée (1865-1933), fille de Nazaire, cult. et Jovite Lanctôt, m le 1869-01-26 à Saint-Michel, cté. de Napierville, Qc 6e Jean Baptiste Provost (1827-1908) – Salomé Richard (1828-1901), fille de François, cult. e Catherine Raymond, m. le 1847-09-14 à Saint-Édouard, cté Napierville, Qc 5e Jean Baptiste Provost, cult. (1785-… ) – vf. de M. Renée Hamelin, Ursule Roi (1792-… ), vve d’IgnaceMonet, fille de Joseph et Françoise Jourdonnais, m. le 1822 – 07- 22 à Saint-Constant, Qc 4e Amable Provost (1751-1801) – M. Anne Le Doux (1754-1830), fille de Jacques et M. Anne Laporte m. le 1775-01-10 à Sainte-Anne, Varennes, Qc 3e Antoine Prévost (1713-1776) – Élisabeth Lebrodeur (1720-1769), fille de Jean Baptiste et Marie Ébert, m. le 1739-01-07 à Sainte-Anne, Varennes, N.-F. 2e Pierre Provost/Prévost (1687-1759) – M. Anne Chaudillon (1691-1761), fille d’Antoine et M Boucher, m. le 1712-04-05 à Sainte-Anne, Varennes, N.-F. 1re René Provost (~1652-1735) – Anne Daudelin (1667-1733), fille de Nicolas et Anne Girard m. le 1684-01-09 à La Pérade, Nouvelle-France. « Les termes Canada et Nouvelle-France n'étaient pas synonymes sous le Régime français. Le Canada, circonscrit à la vallée du Saint-Laurent, faisait partie de la Nouvelle-France qui comprenait avant 1713, non seulement le Canada, mais les colonies de l'Acadie, de Terre-Neuve (ou Plaisance), de la Baie d'Hudson, des Pays-d'en-Haut, du Pays des Illinois et de la Louisiane. 1 » 1 https://www.axl.cefan.ulaval.ca/francophonie/HISTfrQC_s1_Nlle-France.htm

BERTRAND CASTONGUAY Président bertrand@eap.on.ca YVAN JOLY Directeur des ventes yvan@eap.on.ca

1100, rue Aberdeen Street, C.P. / P.O. Box 1000, Hawkesbury, ON K6A 3H1 1-800-267-0850 Fax.: 613-632-6383

GREGG CHAMBERLAND Rédacteur en chef intérim gregg.chamberland@eap.on.ca GILLES NORMAND Directeur de production et distribution gilles.normand@eap.on.ca MARCO BLAIS, CARL LALONDE

Nous invitons les lecteurs à nous faire parvenir leurs lettres qui ne doivent pas dépasser 300mots. Nous nous réservons le droit de les modifier ou de refuser de les publier. L’expéditeur doit inclure son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Infographie et prépresse infographie@eap.on.ca Publicité : yvan@eap.on.ca Nouvelles : nouvelles@eap.on.ca CLASSÉES • CLASSIFIED: nicole.pilon@eap.on.ca

Avis : En cas d’erreur ou d’omission, la responsabilité du journal ne dépasse, en aucun temps, le montant de l’espace de l’erreur en cause.

Pour faire votre généalogie, adressez-vous à La Seigneurie, Centre de généalogie et d’histoire, Bibliothèque publique de Hawkesbury, 550, rue Higginson, Hawkesbury, Ont. K6A 1H1

Toute reproduction du contenu est interdite à moins d’autorisation écrite au préalable.

www.editionap.ca

$ āĆ Jean Coutu gift card Carte-cadeau Jean Coutu de āĆ $ avec achat de ĈĆ $ et plus*

with a purchase of $ ĈĆ or more* !/ ăĀ !0 ăā déc ċ /!1(!)!*0 December ăĀ * ăā +*(5 *Détails en magasin / !0%(/ŏ%*ŏ/0+.!

• Conseils

pratiques

• Cadeau

Encouragez local venez voir vos conseillères beauté

avec achats

• Tirage

Emballage cadeaux gratuit cosmétiques seulement

80, rue Main, Hawkesbury ON K6A 1A3 www.jeancoutu.com 613 632-2743

* Livraison gratuite (détails en magasin)

NOUS RECHERCHONS LIVREURS DE JOURNAUX ET CIRCULAIRES

Veuillez faire parvenir votre demande à : M. Gilles Normand, gilles.normand@eap.on.ca Tél. : 613-632-4151, poste 236 • Téléc. 613-632-6383 1100, rue Aberdeen, Hawkesbury, ON K6A 3H1 613-632-4151 BIENVENUE ÉTUDIANTS ET RETRAITÉS! AVEC AUTOMOBILE AUX ENDROITS SUIVANTS : VILLE DE HAWKESBURY ET VILLAGE DE VANKLEEK HILL (LES MERCREDIS)

235914

CLINIQUE DENTAIRE

La Compagnie d'édition André Paquette Inc., éditeur de journaux communautaires bilingues à Hawkesbury (Tribune-Express, Le Carillon), Lachute (L'Argenteuil), Rockland (Vision) et Embrun (Reflet-News) recherche les services d'un JOURNALISTE-RÉDACTEUR Fonctions : • Rédiger des articles sur une variété de sujets, y compris des sujets découlant de réunions municipales, d'événements communautaires, de sports, d'arts, etc. • Diriger une salle de rédaction composée de journalistes, en relisant les articles et en élaborant des plans pour chaque journal hebdomadaire. • Prendre des photos et enregistrer des vidéos • Mettre en page le journal à l'aide d'InDesign • Préparer des articles pour le site web et l'application mobile. Qualifications : • Formation en journalisme ou dans un domaine pertinent ; ou expérience pertinente. • Bilingue : capacité à communiquer en anglais et en français ; la capacité à bien écrire dans les deux langues sera considérée comme un atout important.

OFFRES D’EMPLOI NOTRE CLINIQUE EST EN PLEINE EXPANSION

2 POSTES À COMBLER :

ASSISTANT(E) DENTAIRE Poste à temps plein - permanent Doit être certifié(e) HARP, bilingue, avec expérience préférablement. Salaire à discuter selon compétences et expérience.

SECRÉTAIRE Poste permanent 4 jours / semaine avec avantages sociaux intéressants. Une formation sera fournie. Expérience dans le domaine dentaire ou médical sera considérée un atout. Rôles principaux : Prendre les appels, fixer et confirmer des rendez-vous, prendre les paiements. Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV par courriel à admin@dentistefloss.com ou l’apporter à Patricia à Clinique Dentaire Floss, au 460, chemin de comté 17, Unité 50, Hawkesbury, ON K6A 2R2.

Veuillez envoyer un curriculum vitae, une lettre de motivation et des échantillons de travail à bertrand.castonguay@eap.on.ca Pour de plus amples renseignements : 1-800-267-0850

L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE!

Le plus grand fournisseur mondial d’explosifs commerciaux et de systèmes de dynamitage innovant.

NOUS EMBAUCHONS, APPORTEZ VOTRE CV !

Opérateurs en production Électrotechniciens - salariés de métier Coordonnateur (trice) Distribution et logistique

Venez nous rencontrer à notre journée porte ouverte Date : Vendredi, le 14 janvier 2022 | Heure : 10h à 15h | Adresse : 301 rue de l’hôtel de ville Brownsburg, QC

Veuillez consulter notre site web pour tous les postes disponibles www.orica.com/careers ou envoyez votre CV à stephanie.fontanals@orica.com

Du 30 novembre au 9 décembre 2021 Du 31 décembre 2021 au 3 janvier 2022

VENTE D'APRÈS-NOËL

DERNIÈRE CHANCE!

se glisse sous le sofa et par-dessus la plupart des coussins de siège!

Tables Orrie en forme de C ORRDTCST, ORRTPCST SEULEMENT 44 95 ch.

OLIVBKSF/LV/CH 17,92 $ /MOIS* Période de 48 mois. Article seulement. Des frais s'appliquent. 859 95 SEULEMENT Après rabais

Offert en configuration opposée. 27,09 $ /MOIS* Période de 48 mois. Article seulement. Des frais s'appliquent 1299 95 SEULEMENT Après rabais sofa-lit rétractable

Sofa moderne Olivia 87 po Causeuse 839,95 $ Fauteuil 639,95 $

rangement

Sofa-lit sectionnel Carter CARTGYSR

50 % DE

Grand lit † Kate 429,95 $ KATEGQBD

RABAIS +

30 PO DE LARGEUR

28 PO DE LARGEUR

179 95 MATELAS POUR LIT SIMPLE Après rabais

Joy Chiropractic Eurotop JOYLFEQP Centre en mousse de soutien Il procure un soutien du corps en entier et un soulagement de la pression. Mousse piquée avec gel Elle régule la température du corps pour vous aider à rester au frais.

560 ressorts de soutien Ils procurent du soutien et un alignement postural adéquat. Mousse à base de soya Cette mousse écologique procure un confort incroyable.

10,42 $ /MOIS* Période de 48 mois. Articles seulement. Des frais s'appliquent. 499 95 ENSEMBLE POUR GRAND LIT Après rabais

Réfrigérateur 18 pi 3 en inox MT18DDSC 749 95 SEULEMENT

Réfrigérateur 16 pi 3 à portes françaises en inox GLR16BSE 1299 95 SEULEMENT

Carleton CRLTONTM

Matelas pour lit double 199,95 $ Matelas pour grand lit 249,95 $

DE RABAIS + 50 %

DE RABAIS + ensembles matelas sur les sélectionnés

JUSQU'À

Ensemble Amos 5 pièces Inclut la table et 4 chaises. AMOSGDP5 10,42 $ /MOIS* Période de 48 mois. Articles seulement. Des frais s'appliquent. 499 95 5 PIÈCES SUPERBE ACHAT Chaises offertes en brun ou gris.

Ensemble pour la buanderie : INGLPKG4

Cuisinière autonettoyante MCB757DW

SÉCHEUSE SEULEMENT

549 95 LAVEUSE SEULEMENT

449

649 95 SEULEMENT

95

Laveuse à capacité de 4 pi 3 ITW4871F

Sécheuse à capacité de 6,5 pi 3 YIED4671

509 95

LUNDI AU JEUDI ET SAMEDI DE 10H À 17H VENDREDI 10H À 20H • DIMANCHE 11H À 16H MONDAY TO THURSDAY AND SATURDAY FROM 10A.M. TO 5P.M. FRIDAY 10 A.M. TO 8 P.M. • SUNDAY 11 A.M. TO 4 P.M. FERMÉ LE 1 ER JANVIER CLOSED JANUARY 1 ST

Enfin, une alternative!

Voir détails en magasin!

The

www.thebrick.com H A W K E S B U R Y

Nathalie

Jean-Pierre

Zak

895, Main E., Hawkesbury ON • 613 632-0632

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8

Made with FlippingBook - Online magazine maker