Express_2015_05_21

SPORTS

Les Kodiaks contre les Dynamos en demi-finale

tant pour le match du 22, mais on pourrait bien revenir avec Cédrick, qui a joué tout un match la semaine dernière. » En bout de ligne, les Kodiaks ont rem- porté un de leurs quatrematchs cette saison, terminant au quatrième rang. Les Couguars de Rockland n’ont aussi qu’une seule victoire à leur fiche, mais leur gain face à Hawkes- bury leur assure le troisième rang. Face aux Dynamos, les Kodiaks devront, encore une fois, se débrouiller sans Jérémy Poirier, qui est toujours sur les lignes de côté en raison d’une mononucléose. Advenant une deuxième victoire en deux rencontres face à Casselman, les Kodiaks obtiendraient leur laissez-passer pour la grande finale du 28 mai. En cas de défaite, Hawkesbury jouerait alors la finale consolation contre le perdant du match d’aujourd’hui opposant Embrun à Rockland.

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

L’équipe junior de football des Kodiaks de l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury a défait les Dynamos de Casselman 14 à 13 la semaine dernière, et les deux équipes ont de nouveau rendez- vous aujourd’hui, à Casselman, pour la demi-finale. Lors du dernier affrontement, les Kodiaks ont retrouvé un alignement bien garni et ont dominé la rencontre, blanchissant les Dynamos pendant plus de trois quarts. « La défensive a joué de façon impeccable, empê- chant Casselman de s’inscrire au pointage jusqu’à cinq minutes de la fin, a indiqué l’entraîneur-chef des Kodiaks, Jean Pageau. En raison d’une blessure au quart-arrière Xavier Monette, c’est Cédrick Larocque qui a dirigé l’attaque des Kodiaks, jouant tout un match avec des passes précises. La défensive a également réussi à stopper les jeux de Casselman, qui a marqué 35 et 28 points lors des deux premiers matchs de la saison. « Nous avons mené tout le match, tant offensivement que défensivement, a rajou- té l’entraîneur-adjoint, Stéphane Beaulne. Reste à voir qui sera le quart-arrière par-

Un joueur de la brigade défensive lors des premiers matchs de la saison, Cédrick Larocque a livré lamarchandise au poste de quart-arrière face à Casselman et pourrait bien être l’homme des Kodiaks aujourd’hui.

COMPTE À REBOURS AVANT L’ÉTÉ

WORLD IND. WAKEBOARD JR. 135CM Reg. $153. 89 $119. 99

ZIG ZAG TUBE

POUR 1-2 PERSONNES Reg. $157. 99 $125. 99

-75% GILETS DE SAUVETAGE HOMME, FEMME, ENFANT MODÈLES NON-COURANTES

UCLEAR SYSTÈME DE COMMUNICATION HBC200D Reg. $569. 99 $499. 99

ICON CASQUES MOTO MODÈLES NON-COURANTES -20%

THOR CHANDAIL/HOODIE MODÈLES NON-COURANTES -20%

MX CASQUE EVS T7 CHOIX GRANDEURS/ COULEURS Reg. $230. 99 $189. 99

* Modèles peuvent varier

pièces et service

Si la défensive des Kodiaks demeure solide et réussit à bloquer le centre tout en forçant les Dynamos à commettre des erreurs le long des lignes de côté, Hawkesbury pourrait bien accéder à une deuxième finale en deux saisons chez les juniors.

ACHETEZ UNE BATTERIE YUASA ET LE CHARGEUR YUASA EST À -50%

ALIGNEMENT AU LASER POUR LES ROADSTER SPYDER DISPONIBLE!

Nous faisons l’entretien de toutes les marques et modèles de moto! HONDA YAMAHA BMW KAWASAKI SUZUKI

Classement junior football CSDCEO

Du 22 mai au 4 juin

1 - Dynamos de Casselman 2-2 2 - Cyclones d’embrun 2-2 3 - Couguars de Rockland 1-2 4 - Kodiaks de Hawkesbury 1-2

www.maximumpowersports.ca 613 632-2114 1 888 751-2617 1125, rue Tupper, Hawkesbury

Made with FlippingBook Online newsletter