Express_2012_08_03

SPORTS

editionap.ca

Photo Richard Mahoney

Le promoteur Patrick Larocque et le lutteur Guy Gagné jurent que les amateurs locaux seront choyés le 1 er septembre à Hawkesbury.

« Le monde sait que je peux livrer la marchandise »

Photo courtoisie

Softball – Hawkesbury Chrysler en tête Richard Labranche s'est payé deux coups de circuit pour mener l'équipe de tête à une victoire convaincante contre le Bar Le Stash au compte de 19 à 5. Dans l'autre rencontre de la soirée, le Re/max Mario Cyr l'a emporté 18 à 8 face au Kal Tire. Classement J G P N Hawkesbury Chrysler 7 6 1 0 Re/max Mario Cyr 7 5 1 1 Bar le Stash 7 1 5 1 Kal Tire 7 1 7 0 Une équipe professionnelle a fini en une heure et 37 minutes. Le maire de Clarence-Rock- land, Marcel Guibord, et une équipe de cinq avaient un temps d’une heure, 57 minutes, tandis que le maire Berthiaume et une équipe de trois avaient un temps de deux heures, 15 minutes. M. Berthiaume dit qu’il a bien aimé l’expérience et qu’il la répétera l’an pro- chain. Le maire de Hawkesbury, René Berthiaume, a participé à l’événement « Run theWave » qui avait lieu à l’occasion du Festival de la Rivière des Outaouais « Poker Run ». Le maire René Berthiaume et les membres de son équipe se sont relayés en skis et en planche à partir de Rockland jusqu’à la marina Golden Anchor à Hawkesbury.

L’événement à Hawkesbury sera un spectacle familial. « Il n’y aura pas de sang », promet Patrick Larocque, de Hawkesbury. Les deux adorent la lutte depuis plus- ieurs années. « On est des fans qui présentent un spectacle aux fans », selon Larocque. Gagné souligne que la lutte est le plus vieux sport au monde. « Pour moi, la fierté est de savoir que je vais faire mon possible pour donner un bon spectacle au monde et donner la chance aux gens d’oublier leurs pro- blèmes quotidiens pour quelques heu- res », a dit Gagné. La lutte demeure très populaire dans la région. Une foule de 1500 personnes ont assisté au spectacle l’an dernier. On attend 1000 personnes pour le programme de septembre. Tournoi de pétanque Tournoi de pétanque le lundi 6 août à la Maison de l’île du Chenail. Inscriptions de midi à 12h45. Bienvenue à tous. Tournoi de golf Banque alimentaire de L’Orignal: Tournoi de golf annuel le 12 août, Club de golf La Cité. Info: Jacques Lacelle 613- 675-2218. Félicitations!

HAWKESBURY | Guy Gagné célèbre son 50 e anniversaire de naissance le 22 sep- tembre. Mais, le lutteur de Marelan a déjà reçu un présent. Le promoteur Devon Nicholson lui a donné un cadeau hâtif en lui accordant un match lors du spectacle que Hannibal Pro Wrestling présentera le 1 er septem- bre au Complexe sportif Robert Hartley à Hawkesbury. « Je suis très content d’avoir la chance de lutter dans une événement majeur devant les amateurs locaux », dit Gagné, un vétéran de 18 ans qui lutte sous le nom The Spoiler . « C’est garanti que le monde va aimer le spectacle qu’on va leur donner », assure le promoteur local Patrick Larocque. Guy Gagné ajoute qu’il aura tout un ca- deau à donner aux fervents de la région. « Les amateurs peuvent s’attendre à un super spectacle. Avec la foule derrière moi, l’adrénaline va pomper. Les gens savent que je suis capable de livrer la marchandise. Le 1 er septembre, je serai le héros local qui confronte un méchant du New Jersey. » Pour le match du 1 er septembre, Gagné utilisera son expérience et sa force afin de battre Nathan Banner, un homme qui est beaucoup plus grand que The Spoiler. Banner, six pieds six pouces, pèse 350 livres. Gagné, cinq pieds sept pouces, pèse 250 livres. Mais The Spoiler a hâte d’embarquer dans le ring avec « le gros bonhomme ». Il sait que Banner n’a pas la même force que lui. « Ma marque de commerce est la puissance. Et, j’ai beaucoup d’expérience. Je sais que je peux battre n’importe qui ». Gagné est un lutteur de la vieille école . « Je lutte pour le public », dit-il. Au cours de sa carrière, Gagné a tout vu. «J’ai lutté avec les meilleurs dans le sport. J’ai subi toutes sortes de blessures. Malgré que, avec mon expérience, le ris- que de blessure est minime, il y a toujours un danger. Quand tu manges un coup de chaise de métal dans la face, tu gèles ».

Résidence pour personnes retraitées, Lachute QC

Appartements 1 1/2, 2 1/2 , 3 1/4 , 4 1/2 . Maisonnées, studios avec services. Convalescences. Produits substituts pour personnes plus autonomes, sécurité et service à domicile.

Julie La Victoire

Convalescences

Accrédité du certificat de conformité de résidences pour personnes âgées émis par l’agence de la santé et des services sociaux du Québec

Optez pour...

Félicitations Julie! Diplômée « parajuriste » de La Cité collégiale d’Ottawa. Bravo pour ton beau succès ! Ta famille qui t’adore. Mom, Dad, Steven, Yanick, Dimitri, Patrick, Sophie, Jacob et Gabrielle.

Dignité •Confort •Tranquillité • Sécurité « Joignez-vous à notre grande famille. Une rencontre suffira à évaluer vos besoins et vous permettra de jouir d’un service des plus personnalisé. Appelez-nous! »

450 562-0775 401, rue Thomas, Lachute QC

administration : maidaillondor.com http:// groupemedaillondor.com

Made with FlippingBook - Online catalogs