DECOUVRIR
VIRGIN GORDA Les superbes plages et les merveilles naturelles de Virgin Gorda en font une île convoitée. Seule une poignée de villas et de centres de villégiature sont disséminés sur ses 13 km carrés, créant une atmosphère intime et sereine. Découvrez les richesses naturelles de cette île paradisiaque, des énormes rochers de granit des «The Baths» au parc national de 105 hectares au sommet de Gorda Peak.
JOST VAN DYKE Il y a deux choses à faire à Jost Van Dyke : se promener pieds nus sur le sable blanc et commander un Painkiller au Soggy Dollar Bar. La plus petite des quatre îles principales, Jost Van Dyke offre des paysages à couper le souffle, avec un terrain accidenté et montagneux et des récifs coralliens colorés juste au-delà de ses plages isolées. La petite île abrite également le Foxy’s Tamarind Bar, mondialement connu pour sa soirée du Nouvel An, l’une des plus grandes et des meilleures fêtes de la saint Sylvestre.
ANEGADA Contrairement à ses voisines volcaniques, le terrain plat d’Anegada est fait de corail et de calcaire. De vastes étangs salés couvrant l’extrémité occidentale de l’île abritent une faune unique, notamment des flamants roses et des iguanes. Anegada est peut-être la deuxième plus grande île des BVI, mais sa proximité avec Horseshoe Reef lui permet de rester calme et peu fréquentée.
TORTOLA Offrant le meilleur de tous les mondes, l’île capitale des BVI, où règne la détente, présente une beauté naturelle intacte et une multitude d’activités qui se cachent dans ses 34 km carrés. Repérez les yachts de plusieurs millions de dollars dans les ports abrités, faites du snorkelling à la découverte de la faune et la flore marines aux couleurs éclatantes, ou détendez- vous simplement dans un hamac avec un cocktail de rhum à la main.
Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online