ACTUALITÉ
editionap.ca
Raymond Serrurier accusé de conflit d’intérêt
Levac, Robichaud, Leclerc. Dans sa lettre, M. Archambault écrit :
PARCOURS À PIED WALKING COURSE 1831 County Rd 2 Curran, ON K0B 1C0 Serrurier se dit prêt à répondre devant un juge. « Je n’ai rien à me reprocher. J’ai fait mes devoirs. Si un juge décide que je dois me retirer, je le ferai volontier. Mais je soupçonne qu’il s’agisse d’un acte de vengeance. » Joint par téléphone mardi, M. Serrurier va même jusqu’à soupçonner des manigances délo y ales de ses collègues à la table du conseil. « J’ai la conviction qu’il y a un ou des membres du conseil impliqués dans l’intervention de M. Archambault. » Rappelons que le cito y en Jacques Archambault était candidat pour le poste de conseiller du quartier quatre lors des élections de 2010. Ce dernier avait été défait. Malgré tout, Ra y mond
MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca
Il fut récemment porté à mon attention que votre fils travaille pour la firme Levac, Robichaud, Leclerc. Malgré la loi sur les conflits d’intérêts qui vous interdit de voter des contrats à une firme pour laquelle votre fils travaille, vous l’avez fait sans scrupule et à répétition. […] Dans les circonstances, je demande votre résignation sur le champ, sans quoi une application sera déposée en cour afin de déclarer votre siège vacant. À la fin, Jacques Archambault a réclamé la démission de M. Serrurier. D’emblée, ce dernier a refusé. « La réponse est non. Lorsque je me suis présenté pour le poste, il y a sept ans, j’ai fait appel à un avocat afin de m’assurer que je ne contrevenais pas à la loi », a déclaré le conseiller. Celui-ci a ajouté qu’il était prêt à se présenter en cour, le cas échéant.
ROCKLAND | Un citoyen exige la démission du conseiller Raymond Serrurier. Lors de l’assemblée régulière du conseil mu- nicipal de la Cité de Clarence-Rockland, tenue lundi dernier, Jacques Archambault, résident de Rockland, a réclamé la démission du con- seiller du quartier 4 évoquant un conflit d’intérêt. M. Archambault a remis un docu- ment à l’assemblée qui cite neuf occasions ou M. Serrurier se serait placé en situation de con- flit d’intérêt. La situation découle du fait que le fils de Ra y mond Serrurier est à l’emploi de la firme
Vol qualifié à Rockland
Raymond Serrurier
cigarettes et d’autres marchandises. La PPO recherche un jeune homme de race blanche et le véhicule suspect. Quiconque a y ant de l’information à propos de ce crime est prié de contacter le détective Stéphane Noel au 613 443-4499 ou au 1 888 310-1122. Les gens peuvent également utiliser la ligne Échec au crime au 1 800 222-TIPS (8477). Les appels demeureront anon y mes. Toute personne fournissant des renseignements menant à une inculpation est admissible à une récompense de 2 000 dollars. La PPO ne souscrit pas à l’affichage d’appels. Aucune présence à la cour ne sera exigée.
VISION@EAP.ON.CA PRESCOTT-RUSSELL
FREE for FATHER’S ALL WEEKEND! Friday, Saturday, Sunday & Monday - 1st come, 1st served!
3 DAYS ONLY JOURS SEULEMENT JUNE 15-16-17 JUIN Vers 7 h, le 7 juin, un jeune de race blanche s’est présenté au comptoir demandant des cigarettes tout en brandissant un couteau. Le jeune homme a ensuite quitté les lieux avec les ROCKLAND | La Police provinciale de l’Ontario, détachement de Russell, demande l’aide du public afin de retrouver un suspect responsable d’un vol qualifié au dépanneur Mac’s Milk de la rue Laurier, à Rockland.
9 = $10 $ 2 X 9 = $ 15 $ > 5 = $ 5 $ CURRANPAR3GOLF.CA
7 JOURS/SEMAINE SEVEN DAYS A WEEK 613 673-PAR3 (7273)
* Exclus les nouvelles collections et le département lingerie * Excluding new collections and the underwear department.
12 minutes de / from Orleans!
Vêtements • Chaussures • Déco Maison • Clothing • Footwear • Home Decor
www.topmodedepot.com
2747 CHAMBERLAND, ROCKLAND ON • 613 446-4447
Made with FlippingBook - Online catalogs