SPORTS
editionap.ca
Les Hawks alignent trois victoires MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca Dimanche, Pietro Antonelli s’est à nouveau démarqué, cette fois avec un tour du chapeau. Les Hawks menaient 3-1 après 40 minutes de jeu.
Les Hawks l’ont emporté 2-1 après trois tours en tirs de barrage. Pietro Antonelli
et Brandon Bussey ont tous deux trouvé le fond du filet.
Tournoi des dindes
Les Braves ont égalé le compte avec deux buts marqués tôt au dernier vingt. Pietro Antonelli a redonné les devants à Hawkesbury avec son troisième but de la soirée, marqué à 14:57. Moins de trente secondes plus tard, les Braves ont comblé l’écart menant le pointage à 4-4. Après les trois périodes réglementaires et une période de prolongation sans but, le match s’est transporté en tirs de barrage. Après neuf tours, c’est finalement Yanik Laliberté qui a inscrit le but décisif. Brandon Bussey avait également marqué au quatrième tour. Vendredi, les spectateurs ont eu droit à un bon duel de gardiens au Complexe sportif Robert Hartley. Le pointage était de 1-1 après le temps réglementaire et une période de prolongation. Roumeliotis avait touché la cible tard en troisième période pour niveler le compte.
HAWKESBURY de Hawkesbury ne se sont pas contentés de deux, mais bien de trois gains consécutifs la semaine dernière. L’équipe, qui peinait à coller des victoires, vient de terminer une semaine parfaite. Le summum de la semaine fut sans contredit la victoire de 4-3 face à la meilleure équipe du circuit, les Bears de Smiths Falls, mardi. Le match a mis un peu de temps à réellement se mettre en branle au premier engagement. Les Bears ont ouvert la marque après quatre minutes de jeu en deuxième période. Quelques minutes plus tard, Carl Faucher répliquait pour Hawkesbury en supériorité numérique. Smiths Falls a repris les devants enmilieu de période. Le pointage était de 2-1 en fin de deuxième. Tôt au dernier tiers temps, Stefano Momesso a complété l’œuvre d’Antonio Roumeliotis et de Pietro Antonelli pour niveler le compte. Les Bears ont répondu quelques secondes plus tard avec un troisième but. Celui-ci a été rapidement annulé avec le filet de Roumeliotis, inscrit sur les passes d’Antonelli et de Mathieu Galipeau. C’est finalement Holden Anderson qui a départagé la marque en supériorité numériqueencomplétant lesmanœuvres de Ryan Kruss et d’Antonelli pour, conséquemment, marquer le but décisif. Les Bears bénéficiaient de suffisamment de temps pour revenir de l’arrière. Devant le filet de Hawkesbury, Brock Crossthwaite avait une autre idée en tête; fermer la porte pour ainsi assurer la victoire des siens. Les Hawks doivent également une fière chandelle à Antonelli qui a contribué à trois des quatre buts. Il a mérité la troisième étoile du match. Les Braves déroutés Les Hawks affrontaient les Braves de Brockville à deux reprises cette semaine, vendredi et dimanche. Les deux matchs se sont conclus en tirs de barrage tous deux remportés par Hawkesbury. Il s’agissait en fait de premières victoires en tirs de barrage pour les Hawks. | Les Hawks
Photo soumise
L’équipe de Michel Carignan a gagné le tournoi des dindes, samedi dernier, au Club de curling de Hawkesbury, dans une partie dont l’issue a été déterminée par la dernière pierre. Carignan et ses co-équipiers Dianne Arbuckle et Lisette Lacroix (Adam Gasher a joué comme substitut) ont vaincu l’équipe de Pierre Ferguson dans la finale. Le tournoi auquel participaient dix équipes s’est conclu avec un souper de dinde samedi soir. Dans la photo : Dianne Arbuckle, Michel Carignan, Lisette Lacroix.
SOUS LES RÉFLECTEURS
Pietro Antonelli
Brandon Bussey
Pour les heures de messes à une paroisse près de chez-vous, visitez www.CatholiqueOƩawa.ca (disponible aussi en anglais à www.CatholicOƩawa.ca) LES PAROISSES CATHOLIQUES
Sur la photo, on apperçoit, à droite, la directrice de l’école Denise Larocque, à gauche, la présidente du club Optimiste de Grenville Manon Labelle, 2 jeunes de l’école et les membres de l’équipe du spectacle. Vendredi dernier, le 23 novembre, les écoles primaire Saint-Martin et Dansereau ont eu un super beau spectacle de musique sous le thème L’INTIMIDATION ET LES DANGERS DE L’INTERNET . Les enfants de la deuxième année et plus ont dansé et chanté avec les artistes pour dénoncer l’intimidation. Le spectacle musical a été payé en grande partie par le club Optimiste de Grenville. Le village de Grenville-sur-la-Rouge et le village de Grenville ont aussi contribué. La prochaine activité est le Noël des jeunes le dimanche 9 décembre. Pour vous inscrire ou avoir plus d’information, Contactez Manon au 819-242-4652 ou Denise au 450-562-8250.
Made with FlippingBook Online document