FIXATION DES SUPPORTS ET DES RAMPES D’ESCALIER FIXES AUX POTEAUX, ET AUX POTEAUX ET MANCHONS DE POTEAU TRAITÉS SOUS PRESSION/SUITE TREX SIGNATURE MD 11 14 Poteau d'escalier supérieur
Poteau d'escalier inférieur
11. Positionnez la rampe d’escalier supérieure sur les balustres, en vous assurant que les balustres sont bien en place dans la rampe supérieure (position sur le côté du poteau) et ASSUREZ-VOUS que les balustres soient parallèles au poteau.
14. À l’endroit du poteau supérieur de l’escalier, faites une marque SOUS la rampe supérieure. À l’emplacement du poteau inférieur de l’escalier, marquez le DESSUS de la rampe supérieure à l’intersection en angle à l’intérieur du support. Coupe du revêtement de rampe d’escalier supérieure et fixation du revêtement de rampe d’escalier supérieure
12
CLÉ
KEY Marque Coupe
15
Rampe d’escalier supérieure
1/4 po (0,6 cm)
12. Tracez une légère ligne sur les poteaux AU-DESSOUS de la rampe pour indiquer l’emplacement des supports d’escalier fixes.
1/4 po (0,6 cm)
15. Coupez chaque extrémité de la rampe d’escalier supérieure avec le raccord de rampe 1/4 po (0,6 cm) plus courte que la marque pour permettre l’emboîtement dans le support de rampe supérieure. REMARQUE : La rampe n’a pas besoin d’être coupée en angle. Les supports sont conçus pour permettre l’installation de rampes avec une coupe droite standard.
13
Support de l’escalier supérieur - rampe supérieure
1
1
Support de l’escalier inférieur - rampe supérieure
16. Marquez et coupez le
16 Rampe supérieure
revêtement de la rampe supérieure de la même longueur que la rampe supérieure pour toutes les configurations de rampe supérieure.
13. Retirez la rampe d’escalier supérieure et centrez le support fixe supérieur sur le poteau au-dessus de la ligne marquée et fixez-le à l’aide de deux vis autotaraudeuses (fournies) .
112
REMARQUE : Les méthodes de construction sont en constante amélioration. Pour obtenir les plus récentes exigences d’installation, visitez-nous au www.trex.com.
Made with FlippingBook - Share PDF online