Trex® Full Installation Guide - French

FIXATION DES SUPPORTS DE RAMPE D’ESCALIER PIVOTANTS/PIVOTANTS COMPOSÉS ET DES RAMPES D’ESCALIER AUX POTEAUX, ET AUX POTEAUX ET MANCHONS DE POTEAU TRAITÉS SOUS PRESSION TREX SIGNATURE MD REMARQUES : Comment mesurer les rampes d’escalier inférieures (SI NÉCESSAIRE)

» Les illustrations présentées sont des représentations dans le cadre de l’utilisation de poteaux Trex Signature, mais les mêmes règles s’appliquent si vous utilisez des poteaux et des manchons de poteau traités sous pression. » Utilisez une pince pour aider à maintenir les supports d’escalier en place lors de la fixation avec des vis. REMARQUES IMPORTANTES : » AVANT DE FIXER TOUT SUPPORT SUPÉRIEUR, ASSUREZ-VOUS QUE LA HAUTEUR DES RAMPES EST APPROPRIÉE. LA HAUTEUR DES RAMPES ET LA HAUTEUR DES SUPPORTS SUPÉRIEURS PEUVENT DEVOIR ÊTRE AJUSTÉES, CEPENDANT, NE RÉDUISEZ PAS LES HAUTEURS EN FONCTION DES EXIGENCES DU CODE DES BALUSTRADES. MESUREZ SOIGNEUSEMENT, CAR LES HAUTEURS DES DIMENSIONS PEUVENT AVOIR BESOIN D’ÊTRE AJUSTÉES!

3

3. Avec les supports dans les bons emplacements de pivotement, mesurez la distance entre l’intérieur du support pivotant et l’intérieur de l’autre support pivotant. Assurez-vous qu’avant de couper, les trous des balustres sont parallèles et centrés entre les poteaux et laissez également un dégagement pour la fixation aux supports. Marquez la rampe d’escalier inférieure à chaque intersection. Coupe de la rampe d’escalier inférieure, le revêtement de rampe d’escalier inférieure et fixation du revêtement de rampe d’escalier inférieure

1

1 po (2,5 cm)

1. Posez la rampe d’escalier inférieure sur les marches à côté des poteaux. Placez la rampe inférieure à au moins 1 po (2,5 cm) au-dessus du nez du giron de l’escalier . Conseil : utilisez une planche de terrasse de 1 po (2,5 cm) comme planche d’espacement et fixez les rampes au poteau. Marquez l’endroit où les supports inférieurs doivent être fixés aux deux poteaux. Faites une marque sous l’emplacement de la rampe. Installation des supports inférieurs pivotants et pivotants composés de rampe d’escalier

4

2

Trous de montage

4. Coupez chaque extrémité de la rampe d’escalier inférieure, du raccord de la rampe et du revêtement de la rampe inférieure à la marque à chaque extrémité pour permettre l’emboîtement dans les supports d’escalier de la rampe inférieure. REMARQUE : La rampe n’a pas besoin d’être coupée en angle. Les supports sont conçus pour permettre l’installation de rampes avec une coupe droite standard.

1

2. Centrez le support pivotant de rampe d’escalier inférieur sur le poteau au-dessus de la ligne marquée et fixez-le à l’aide de quatre vis autotaraudeuses (fournies) . Dans certains cas, il peut être difficile de fixer le support d’escalier sur le poteau d’escalier inférieur. Une perceuse sans fil à 90° est recommandée pour fixer les vis dans cette zone.

114

Made with FlippingBook - Share PDF online