Trex® Full Installation Guide - French

Couper la rampe d’escalier supérieure et le raccord de la rampe pour la configuration de poteau de rampe d’escalier à poteau de liaison de rampe d’escalier FIXATION DES RAMPES D’ESCALIER DANS LES APPLICATIONS POUR POTEAUX DE LIAISON TREX SIGNATURE MD

FIXATION DES SUPPORTS PIVOTANTS DE LIAISON AUX POTEAUX/ SUITE TREX SIGNATURE MD

6

Lors de l’utilisation de supports de rampe d’escalier fixes :

CLÉ

KEY Marque Coupe

9a

Rampe d’escalier supérieure

6. Déterminez l’emplacement/la hauteur du support pivotant de liaison d’escalier en alignant l’angle de celui-ci avec les supports fixes (ou les supports pivotants composés) déjà installés (les poteaux peuvent être coupés si nécessaire).

1/4 po (0,6 cm)

7

9a. La rampe d’escalier supérieure ainsi que le raccord de la rampe doivent être coupés différemment de chaque extrémité de la rampe. L’extrémité de la rampe qui se fixe au poteau standard doit être coupée 1/4 po (0,6 cm) plus courte que la marque pour permettre l’emboîtement dans le support de la rampe supérieure. L’extrémité de la rampe qui se fixe au poteau de liaison doit être coupée directement sur la marque pour permettre l’emboîtement dans le support du poteau de liaison. Lors de l’utilisation des supports de rampe d’escalier supérieure pivotants et pivotants composés

1/4 po (0,6 cm)

7. Une fois l’emplacement/la hauteur déterminés, centrez et pré-percez deux trous (à l’aide d’un foret légèrement plus petit que celui du diamètre de la vis autotaraudeuse) sur les côtés opposés du poteau, env. 1/4 po (0,6 cm) du haut du poteau. Percez de chaque côté à travers le poteau et dans le support pivotant de liaison de la rampe d’escalier. REMARQUE : Fraisez légèrement les trous pré-percés pour permettre à la vis à tête plate de s’enfoncer complètement sur le poteau. Cela permettra au capuchon de s’adapter sur les têtes de vis .

9b

Poteau de liaison

Poteau standard

8

2

9b.Lorsque vous allez d’un poteau de rampe d’escalier standard à un poteau de rampe d’escalier de liaison, la mesure doit être prise de l’intérieur du support pivotant horizontal de la rampe d’escalier supérieure à la lèvre intérieure du support de liaison de la rampe d’escalier. Le poteau de liaison devra être modifié pour que le support pivotant de liaison soit installé.

8. Fixez le support pivotant de liaison de rampe d’escalier au poteau avec deux vis autotaraudeuses (fournies) . Faites glisser le capuchon sur le poteau pour cacher les vis.

118

REMARQUE : Les méthodes de construction sont en constante amélioration. Pour obtenir les plus récentes exigences d’installation, visitez-nous au www.trex.com.

Made with FlippingBook - Share PDF online