COMMENT INSTALLER UNE BALUSTRADE DE RAMPES AVEC BARREAUX STANDARD/ SUITE TREX SIGNATURE MD Travées de rampe de 6 pi ou moins
11. À l’aide des trous pilotes (ou des marques), percez des trous de 1/4 po pour tous les supports verticaux dans les rampes supérieure et inférieure. REMARQUE : Nettoyez les bavures des bords des trous pour assurer un bon ajustement des deux côtés.
11
9a
Couper les barreaux à la longueur marquée (si nécessaire)
9a. Mesurez la distance entre les trous d’extrémité verticaux sur les rampes supérieure et inférieure . Marquez le centre. REMARQUES IMPORTANTES : NE MARQUEZ PAS la ligne sur toute la largeur de la rampe inférieure, car elle sera visible après l’installation. La largeur de ligne maximale recommandée est de 1 po. Travées de rampe de plus de 6 pi
12
9b
12. Mesurez la distance entre les trous d’extrémité (extérieurs) (X po) sur la rampe supérieure ou inférieure et ajoutez 3/8 po à cette mesure.
REMARQUE : S'ils sont installés à des travées exactes, les barreaux n’ont pas besoin d’être coupés.
9b..Mesurez la distance entre les trous d’extrémité verticaux sur les rampes supérieure et inférieure . Divisez la distance en tiers et faites deux marques sur les rampes supérieure et inférieure. REMARQUE : La travée maximale d’un barreau sans support est de 32,25 po.
13
po
+ 3/8
X po
Trouver et percer les trous à mi-travée
10
13. Coupez les barreaux à la longueur mesurée à l’étape précédente.
2
1
10. À l’aide de la fente sur le gabarit HZ, trouvez la ligne marquée et percez deux avant-trous de 7/64 po (ou marquez avec un poinçon). REMARQUE : Les avant-trous seront percés plus grands à l’étape suivante.
147
Made with FlippingBook - Share PDF online