Trex® Full Installation Guide - French

COMMENT INSTALLER UNE MAIN COURANTE EN ALUMINIUM CONFORME À LA NORME ADA TREX MD

Retour mural de 90°

1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement des retours muraux ou de la fixation à d’autres composants. 2. Si désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint du retour mural à la rampe. Glissez-la sur la rampe AVANT d’insérer la rampe dans le retour mural. 3. Glissez la rampe sur le retour mural jusqu’à ce qu’elle soit complètement insérée et que le joint soit caché sous la bague (si vous utilisez la bague). 4. Fixez le retour mural au poteau à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie (voir le tableau à la page précédente) , EN VOUS ASSURANT que le retour mural est au bon angle d’alignement avec le poteau. (Le retour mural est conçu pour s’adapter parfaitement à la rampe, donc l’emplacement de la fixation est essentiel.) Si vous utilisez des poteaux en métal, pré-percez le poteau avant de fixer la fixation murale.

Support en ligne 1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement du ou des supports en ligne ou de la fixation à d’autres composants. 2. Fixez le support en ligne au poteau à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie (voir le tableau à la page précédente) . Si vous utilisez des poteaux en métal, pré-percez le poteau avant de fixer le support en ligne. 3. Glissez la rampe sur le support en ligne jusqu’à ce qu’elle soit complètement insérée.

Fixation murale

Connexions rampe-à-rampe/Connecteur interne REMARQUE : Lorsque des connexions droites rampe à rampe sont utilisées pour des travées plus longues, les poteaux doivent être installés à une distance maximale de 6 pi de centre à centre. De plus, une fixation murale DOIT être utilisée à chaque joint des connexions rampe à rampe aussi près que possible du centre de la fixation murale. Si une bague est utilisée, ceci peut être légèrement décalé pour permettre à positionner la bague correctement. 1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur. 2. Si désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint entre les rampes. Glissez la bague sur la rampe AVANT d’insérer les rampes dans le connecteur interne. 3. Glissez le connecteur interne dans l’extrémité de la rampe jusqu’à ce que la vis d’espacement métallique touche l’une des extrémités de la rampe ou de la bague, le cas échéant. 4. Glissez la deuxième rampe sur l’extrémité opposée du connecteur interne, jusqu’à ce qu’elle touche la vis d’espacement métallique. 5. Retirez la vis d’espacement métallique à l’aide d’un tournevis à tête carrée #2. 6. Poussez la deuxième rampe plus loin sur le connecteur interne jusqu’à ce qu’elle s’insère dans la bague (le cas échéant) ou qu’elle soit bien ajustée contre l’autre rampe. 7. Fixez la fixation murale au poteau conformément aux instructions précédentes. 8. Fixez la rampe à la fixation murale conformément aux instructions précédentes. 9. Utilisez des capuchons d’extrémité si nécessaire.

REMARQUE : Reportez-vous à la section Connexions rampe-à-rampe si vous connectez deux rampes ou plus ensemble pour créer une travée droite et continue. 1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement des retours muraux ou de la fixation à d’autres composants. 2. Fixez la fixation murale au poteau à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie (voir le tableau à la page précédente) , EN VOUS ASSURANT que la fixation murale est au bon angle d’alignement avec l’angle de la rampe. Si vous utilisez des poteaux en métal, pré-percez le poteau avant de fixer la fixation murale. CONSEIL : pour faciliter la fixation en angle, placez une vis dans le trou inférieur du support et faites pivoter la fixation murale dans la position requise. 3. Fixez la rampe à la fixation murale à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie (voir le tableau à la page précédente) . 4. Fixez le capuchon d’extrémité à la balustrade.

222

REMARQUE : Les méthodes de construction sont en constante amélioration. Pour obtenir les plus récentes exigences d’installation, visitez-nous au www.trex.com.

Made with FlippingBook - Share PDF online