COMMENT INSTALLER UNE MAIN COURANTE EN ALUMINIUM CONFORME À LA NORME ADA/ SUITE
Coude 180 degrés
4. Déterminez l’angle requis et serrez la vis de réglage sur le coude ajustable. (Il est recommandé de le faire avant la fixation finale afin d’accéder plus facilement à la vis de réglage.) 5. Glissez l’autre connecteur du coude ajustable dans le retour de main courante à 180° ou la rampe de transition. Coudes (90˚, 36˚, 34˚, 31˚, 5˚)
REMARQUE : Application pour rampe illustrée ici. (Un coude à angle approprié est également requis pour les applications pour escalier.) 1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement du coude utilisé ainsi que des autres composants utilisés. 2. Si désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint de la main courante à la rampe ou au coude utilisé. Glissez-la sur la rampe AVANT d’insérer la rampe dans un autre composant. 3. Assurez-vous que tous les composants sont alignés sur la fixation murale sur le poteau ainsi que sur l’emplacement du coude sur la rampe AVANT la fixation. 4. Glissez le connecteur interne dans le coude approprié jusqu’à ce que la vis d’espacement métallique touche l’extrémité du coude ou de la bague, le cas échéant. 5. F ixez le retour mural à la partie inférieure du retour de main courante (le côté le plus long), EN VOUS ASSURANT que le retour mural est au bon angle d’alignement avec le poteau. (Le retour mural est conçu pour s’adapter parfaitement à la rampe, par conséquent l’emplacement de la fixation est essentiel.) 6. G lissez l’extrémité opposée du retour de main courante sur le connecteur interne, jusqu’à ce qu’elle touche la vis d’espacement métallique. 7. R etirez la vis d’espacement métallique à l’aide d’un tournevis à tête carrée #2. 8. P oussez le retour de main courante plus loin sur le connecteur interne jusqu’à ce qu’il s’insère dans la bague (le cas échéant) ou qu’il soit bien ajusté contre le coude. 9. F ixez le retour mural au poteau conformément aux instructions précédentes. 10. F ixez la rampe à la fixation murale conformément aux instructions précédentes. 11. U tilisez des capuchons d’extrémité si nécessaire.
1. S i nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement des coudes utilisés ainsi que des autres composants utilisés. 2. S i désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint du coude à la rampe. Glissez-la sur la rampe AVANT d’insérer la rampe dans le coude. 3. G lissez le connecteur interne dans l’extrémité de la rampe jusqu’à ce que la vis d’espacement métallique touche l’une des extrémités de la rampe ou de la bague, le cas échéant. 4. G lissez le coude à l'angle approprié sur l’extrémité opposée du connecteur interne, jusqu’à ce qu’il touche la vis d’espacement métallique. 5. R etirez la vis d’espacement métallique à l’aide d’un tournevis à tête carrée #2. 6. P oussez le coude plus loin sur le connecteur interne jusqu’à ce qu’il s’insère dans la bague (le cas échéant) ou qu’il soit bien ajusté contre l’autre rampe. 7. F ixez la fixation murale au poteau conformément aux instructions précédentes. 8. F ixez la rampe à la fixation murale conformément aux instructions précédentes. Fixation en angle
Coude ajustable
1. P ré-percez le poteau métallique et fixez le poteau de coin au poteau à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie (voir le tableau à la page précédente) . 2. S i désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint du coude à la rampe. Glissez-la sur la rampe AVANT d’insérer la rampe dans le coude. 3. G lissez le connecteur interne dans l’extrémité de la rampe jusqu’à ce que la vis d’espacement métallique touche l’une des extrémités de la rampe ou de la bague, le cas échéant. 4. G lissez le coude à angle approprié sur l’extrémité opposée du connecteur interne, jusqu’à ce qu’il touche la vis d’espacement métallique. 5. R etirez la vis d’espacement métallique à l’aide d’un tournevis à tête carrée #2. 6. P oussez le coude plus loin sur le connecteur interne jusqu’à ce qu’il s’insère dans la bague (le cas échéant) ou qu’il soit bien ajusté contre l’autre rampe. 7. F ixez le coude à la fixation en coin à l’aide de la quincaillerie spécifique fournie.
REMARQUE : Ce coude est conçu pour éliminer les conjectures sur le coude à acheter en fonction de l’angle de l’escalier.
1. Si nécessaire, coupez la balustrade à la bonne longueur en fonction de l’emplacement des coudes utilisés ainsi que des autres composants utilisés. 2. Si désiré, une bague peut être utilisée pour cacher le joint du coude ajustable à la rampe. Glissez-la sur la rampe AVANT d’insérer la rampe dans le coude ajustable. 3. Glissez le coude ajustable dans la rampe et assurez-vous qu’il est bien ajusté contre la rampe.
223
Made with FlippingBook - Share PDF online