Trex® Full Installation Guide - French

INSTALLATION DES POTEAUX ET/OU DES POTEAUX DE LIAISON TREX SIGNATURE MD SUR DU BOIS OU DU BÉTON/ SUITE

REMARQUES : »  La plaque arrière en métal n’est requise que pour les poteaux de 2,5 po (64 mm) dans les installations IRC. (Consultez le responsable du code local pour plus de renseignements.) » Si vous utilisez un poteau de liaison dans des zones sujettes à de longues périodes de temps froid, percez un trou d’évacuation à la base du poteau pour permettre le drainage de l’eau. Assurez-vous de percer sur le côté du poteau à l’endroit que la jupe du poteau couvrira.

INSTALLATION DE POTEAUX, MANCHONS DE POTEAU ET JUPES TRAITÉS SOUS PRESSION À UTILISER AVEC LA BALUSTRADE TREX SIGNATURE 1.  VEUILLEZ CONSULTER LES EXIGENCES DU CODE DU BÂTIMENT LOCAL AVANT D’INSTALLER DES POTEAUX

TRAITÉS SOUS PRESSION. LES INSTRUCTIONS CI-DESSOUS SONT DES DIRECTIVES POUR LES EXIGENCES GÉNÉRALES.

2a

2a. Si vous utilisez une jupe en une pièce, faites glisser la jupe du manchon de poteau sur le poteau et vers le bas pour qu’elle repose sur la surface de la terrasse. Faites glisser sur le poteau le manchon de poteau et placez-le à l’intérieur de la jupe du manchon de poteau. 2b. Si vous utilisez une jupe en deux pièces, faites glisser le manchon de poteau sur le poteau et vers le bas pour qu’elle repose sur la surface de la terrasse. Enclenchez la jupe en deux pièces sur le manchon de poteau.

6

5

2

1

2b

5. En utilisant le poteau comme gabarit, marquez les emplacements des trous. 6. Percez à travers la terrasse et les planches de blocage à l’aide d’un foret de 5/8 po de diamètre (un long foret sera nécessaire).

1

REMARQUE : Vous pouvez utiliser des cales pour aplomber les manchons de poteau.

7. Insérez les (2) bandes cloison en acier inoxydable sous les trous de boulons de montage. LES BANDES CLOISON SONT NÉCESSAIRES UNIQUEMENT SI LE POTEAU EST FIXÉ DIRECTEMENT À UNE CHARPENTE TRAITÉE SOUS PRESSION. 8. Fixez les poteaux à l’aide de quatre boulons à tête hexagonale de 3/8 po x 6 po (10 mm x 152 mm), de rondelles et d’écrous, ainsi

7

Installation de poteaux Trex Signature sur du béton Trous pré-percés 1. En utilisant le poteau comme gabarit, marquez les emplacements des quatre trous et percez des trous d’au moins 2-5/8 po (67 mm) dans le béton à l’aide d’une mèche à maçonnerie de 3/8 po (10 mm). REMARQUE : Vous pouvez régler la mèche à la bonne profondeur sur la perceuse ou marquer la mèche avec du ruban adhésif à la dimension requise pour vous assurer que tous les trous sont percés à la bonne profondeur.

barrière

8

2. Nettoyez les trous pour enlever toute la poussière de béton à l’aide d’un aspirateur d’atelier ou d’un autre outil approprié.

que d’une plaque arrière en aluminium en dessous du blocage. Si le projet nécessite la conformité IRC, cette plaque arrière DOIT être installée sous la terrasse pour s’assurer qu’elle sera conforme au code. Reportez-vous au numéro UGS de la pièce ALPOSTHWDECK pour la quincaillerie requise et la plaque d’aluminium. (Consultez le responsable du code local pour plus de renseignements sur la conformité IRC.)

1

3/8 po (10 mm)

85

REMARQUE : Les méthodes de construction sont en constante amélioration. Pour obtenir les plus récentes exigences d’installation, visitez-nous au www.trex.com.

Made with FlippingBook - Share PDF online