MDB MAG N°5

Depuis que tu es accompagné sur la partie assurance, qu’est-ce qui a le plus changé dans ta manière d’aborder tes opérations et de structurer tes projets ? Honnêtement, c’est avant tout la sérénité d’avoir un partenaire de confiance unique, disponible et proactif, capable de m’apporter des solutions de qualité sur chaque opération. Et puis, il faut le dire, c’est quand même plus agréable d’être appelé par son prénom que par son numéro de client.

Ce garage était initialement rattaché à un appartement en cours de précommercialisation. Lors de la signature de la promesse de vente avec notre acquéreur, nous avons transmis un dossier complet

Il s’agissait d’un élément nouveau pendant la promesse, constituant un motif légitime de sortie. Les vendeuses étaient paniquées, car leur bien devenait quasiment invendable. Nous leur avons proposé, moyennant une renégociation du prix d’achat, de prendre en charge la démolition et d’acheter l’immeuble en l’état, en parfaite connaissance de cause. Nous avons prolongé la promesse, déposé un permis de démolir, obtenu les devis de démolition et… « Allô Philippine, il me faut une Dommage-Ouvrage, s’il te plaît ».

« désordre structurel – démolition garage » au

notaire acquéreur, ce qui a permis de bien rassurer son client sur le fait qu’une Dommage-Ouvrage était souscrite. C’est clairement ce point qui a rassuré et ainsi créé un climat de confiance auprès de nos acquéreurs sur la gestion de ce désordre structurel.

C’EST QUAND MÊME PLUS

AGRÉABLE D’ÊTRE APPELÉ PAR SON PRÉNOM QUE PAR SON NUMÉRO DE CLIENT.

33

ISSUE 05

MDB MAG

Made with FlippingBook - Online catalogs