ACTUALITÉ
editionap.ca
Réouverture de la Boucherie St-Jean
Le CEA lance un cri du cœur
Photo Julie Godin
est ainsi possible aux citoyens de se rendre en personne au CEA ou d’appeler au 450 562-5151.
JULIE GODIN julie.godin@eap.on.ca
Vous avez une nouvelle? Contactez-nous au 450 562- 2494 ou par courriel à argenteuil@eap.on.ca Aujourd’hui, dégoutée par ce geste qui enlève directement de la nourriture aux plus démunis pour le réveillon, elle souhaite lancer un cri du cœur à la population. « Nous avons besoin d’aide car il nous manque 30 % des denrées. Le vol y est pour quelque chose. Je lance un appel à la population pour nous aider à amasser les denrées et les sous qui nous ont été volés », conclut-elle. Il LACHUTE | Le 17 novembre dernier, la gui- gnolée du Centre d’entraide d’Argenteuil (CEA) a été assombrie par de malheureux vols. En fait, c’est 30 % des denrées qui ont été volées. Une semaine plus tard, l’enquête suit toujours son cours et des images per- mettent d’identifier un des voleurs. C’est ce dimanche que le CEA a décidé de lancer un cri du cœur à la population. Déçue que des voleurs aient délibérément volé les gens en abusant de la confiance de la population, Louise Desrochers a décidé que trop, c’est trop. « Nous savons que les voleurs de denrées étaient quatre ou cinq adultes avec deux enfants et qu’ils ont cir- culé dans le quartier Ayers entre 8 h 45 et 10 h. Ils savaient très bien que les bénévoles commençaient leur tournée vers 10 h », in- dique-t-elle. Louise Desrochers affirme avoir en sa possession une photo au CEA d’une des femmes qui a commis les larcins. Cette pho- to a été prise dans un dépanneur et pour- rait permettre aux policiers de faire avancer l’enquête. Elle invite les citoyens à venir voir cette photo au CEA (200, rue Princesse à La- chute).
« Nous avons besoin d’aide car il nous manque 30 % des denrées. Le vol y est pour quelque chose. Je lance un appel à la population pour nous aider à amasser les den- rées et les sous qui nous ont été volés »
La Boucherie St-Jean a ouvert ses portes au 292, avenue Béthany, le 22 novembre dernier. Une soixantaine de personnes ont pris part à l’ouverture. Le propriétaire de la boucherie, Pierre St-Jean, s’est dit très heureux de pouvoir accueillir de nouveau sa clientèle. Rappelons que la Boucherie St-Jean avait vu le jour une première fois le 1er avril 1985 et avait fermé ses portes le 30 octobre 2010. Elle est située actuellement dans les anciens locaux du M&M.
Foire de Noël
2012
Venez faire vos emplettes de Noël et encourager nos artistes, artisans et producteurs locaux. Vendredi 30 novembre de 16 h à 21 h Samedi et dimanche 1 er et 2 décembre de 10 h à 17 h au 520, rue Lafleur à Lachute (ancien Home Hardware)
L’occasion unique de trouver un cadeau original !
«J’ai perdu 48 livres et ça continue. Vous aussi vous pouvez !» Gilles Galarneau de Lachute
Roland Richer Député d’Argenteuil
Avant
Après
514-497-2733 450-562-5103
Made with FlippingBook - Online magazine maker