Born to Be a Bird by Class & Relax Lifestyle Magazine #03

JOSÉ LUIS SANZ MAJOR OF SEVILLE

avons l’expérience de l’accueil de grands événements nationaux et internationaux, et nous sommes destinés à devenir la grande capitale technologique du sud de l’Europe et le moteur technologique de l’Andalousie. Jean-Emmanuel Hay : Vous souvenez-vous de votre premier vol ? Quels souvenirs gardez-vous de ce moment ? José Luis Sanz : J’étais très jeune. Voler a toujours été un rêve pour tout le monde, et pour moi aussi. Je me souviens de ce premier vol avec l’excitation de quelqu’un qui s’apprête à vivre un moment unique, attendu depuis l’enfance. Jean-Emmanuel Hay : Quel est votre souvenir le plus cher lié au transport aérien ? Et le moins agréable ? José Luis Sanz : Je dirais qu’il y en a beaucoup, car voler vous emmène vers une nouvelle destination que vous avez envie de découvrir. Mais ce que l’on n’oublie jamais, c’est la première fois que l’on vole.

Le souvenir le moins agréable, c’était durant ma lune de miel, au retour de New York, lorsque l’avion a soudainement perdu 100 mètres d’altitude à cause de turbulences. Jean-Emmanuel Hay : Ce ne sera pas facile de résumer en quelques mots, mais quels sont les aspects les plus remarquables de la vie à Séville, que vous ne changeriez pour rien au monde ? José Luis Sanz : Il y en a beaucoup. Séville est une ville unique qui invite à la promenade. Se promener dans ses rues, c’est comme voyager à travers l’histoire de l’humanité grâce à son histoire et à son héritage culturel. Séville possède le plus grand centre historique d’Espagne, qui résume l’histoire de l’Occident et de notre pays. Mais je dois mentionner trois choses fondamentales : notre offre culturelle et de loisirs, notre gastronomie (manger et déguster des tapas à Séville, c’est découvrir l’une des meilleures cuisines du monde) et, bien sûr, ses habitants. Séville est la meilleure ville du monde où vivre, grâce aux Sévillans.

Jean-Emmanuel Hay : Monsieur le Maire, Séville accueille cette année le World Connect by APG, qui rassemble des professionnels de l’aviation du monde entier. Qu’est- ce qui rend Séville attractive pour les événements internationaux et quels sont les atouts de votre ville en matière d’accueil ? José Luis Sanz : En plus d’être une ville bien desservie, avec un aéroport qui continue de battre des records de fréquentation année après année, Séville est, pour de nombreuses raisons, l’une des villes européennes les plus attractives pour accueillir d’importants événements internationaux. Nous sommes une ville historique d’une beauté indéniable, dotée d’un patrimoine unique, avec notamment deux des cinq monuments les plus visités d’Espagne : l’Alcázar et la cathédrale. Nous disposons d’infrastructures uniques avec un excellent centre de conférences, de grands espaces polyvalents, des hôtels, des restaurants et une large offre culturelle et de loisirs. Nous

6

BORN TO BE A BIRD BY CLASS & RELAX

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online