Carillon_2011_08_31

Vol qualifié à la Caisse Populaire de St-Eugène

nouvelles@eap.on.ca S T -E UGÈNE

décrit comme suit: · Mesurant approximativement 6 pieds · Stature moyenne · Masque noir · Manteau de couleur foncé · Jeans bleus · Sac à dos bleu Toute personne qui détient des rensei- gnements à propos de cet incident peut utiliser la ligne Échec au Crime au 1 800- 222-TIPS (8477). Toute personne donnant de l’information menant à une arrestation peut être éligible pour une récompense. Échec au Crime n’utilise pas d’afficheurs à leur système téléphonique. Votre appel sera gardé anonyme et aucune présence à la cour ne sera nécessaire. Les gens peuvent également contacter l’agent détectiveMario Fedele de la PPO au détachement de Hawkesbury au 613 632-2729.

La Caisse Populaire de St-Eugène a été la cible d’un vol qualifié vers 10 h15 mercredi dernier (24 août). Le suspect est maintenant recherché par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) Peu après l’ouverture de la banque, un homme a fracassé la fenêtre arrière de l’établissement pour s’y introduire. L’homme, masqué d’une cagoule de couleur foncée, s’est dirigé vers une caisse, d’où il s’est emparé d’un mon- tant d’argent non dévoilé. Ledit individu s’est enfui à bord d’une ca- mionnette verte volée au préalable. Personne ne fut blessé dans l’incident. Le véhicule suspect fut retrouvé dans une rue adjacente le long d’une piste cyclable. Le suspect, qui court toujours, est

Dire adieu à l’été plutôt qu’à un être cher

Photos PPO

école de danse

- cours récréatifs/compétitifs - instruction bilingue - à partir de 3 1/2 ans

- spectacle annuel - compétitions/ateliers

nouvelles@eap.on.ca H AWKESBURY

Depuis 2002

• Danse créative • Jazz/Technique • Tap • Hip-Hop • Ballet • lyrique

Plusieurs personnes seront pressées de partir et profiter du dernier long congé estival ce weekend. La Police provinciale convient que cet empressement peut se transformer en imprudence, manque de jugement et ultimement en une tragédie sur les routes, les cours d’eau et les sentiers. La PPO a mené plusieurs campagnes de renforcement des lois durant le Congé civique, la fête du Canada et la fête de la Reine cette année et malgré les efforts accrus, des décès et des blessures graves ont été inscrits au livre des statistiques durant les mois du printemps et de l’été. Avec un long congé restant et le retour en classe, la PPO redoublera ses efforts afin de diminuer le taux de décès et de blessures graves. Les policiers seront très visibles sur les autoroutes, les chemins, les lacs, les rivières et les sentiers visant les conducteurs aux facultés affaiblies, distraits, agressifs, ou ceux qui ne respectent pas les lois sur les dispositifs de sécurité. Afin de promouvoir l’engagement du public, la PPO augmente sa présence sur les réseaux sociaux comme Twitter et facebook pour inviter les gens a partager leurs opinions sur les initiatives de sécurité routière de la PPO et les campagnes d’éducation visant à rendre la circulation plus sécuritaire. L’affichage des initiatives de sécurité routière et autres nouvelles sur les réseaux sociaux deviennent de plus en plus partie intégrante du fonctionnement de la PPO. Celle- ci encourage donc les gens à s’inscrire et à participer aux discussions sur les réseaux sociaux en se rendant sur le site web : www.opp.ca, sélectionner l’onglet NOUVELLES/ MEDIAS.

NOUVELLES INSCRIPTIONS le mercredi 7 septembre 2011 - 16 h 30 à 21 h 30 le jeudi 8 septembre 2011 - 16 h 30 à 21 h 30 le vendredi 9 septembre 2011 - 16 h 30 à 20 h 30 le samedi 10 septembre 2011 - 9 h à 12 h 160, rue Jessop’s Falls, Plantagenet (Ontario) K0B 1L0 Tél. : 613 673-1121 Directrice artistique : Anne Marie Gour Courriel : ledancelab@bellnet.ca

www.ledancelab.com

Attention aux écoliers nouvelles@eap.on.ca H AWKESBURY LaPoliceprovincialedel’Ontario(PPO) demande aux automobilistes de faire preuve de prudence avec le retour sur les routes des autobus scolaires cette semaine. La PPO rappelle que lorsqu’un autobus a ses clignotants allumés, les automobilis- tes doivent s’arrêter et continuer seulement lorsque les clignotants s’éteignent. L’article 175 (11) (12), du Code de la route stipule que tout automobiliste qui rencontre un autobus dont les clignotants rouges sont allumés, doit s’arrêter à plus de 20 mètres et attendre que l’autobus s’en- gage à nouveau ou que les clignotants s’éteignent. L’article 175 (17) stipule que : toute personne qui aura été trouvée coupa- ble d’avoir enfreint le Code de la route, article 175 (11) (12), sera passible d’une amende de 400 dollars ou plus. Une deuxième violation peut entraîner une con- travention allant jusqu’à 4 000 dollars et même l’emprisonnement.

Made with FlippingBook - Online catalogs