Présentation Pauchet Santé

La culture de la coopération entre acteurs de santé Les coopérations public/privé du groupe ont favorisé une culture de partenariats sur les territoires visant à déployer une offre de soins au plus près des territoires et des besoins de la population.

Créé en 2006, le Centre de réadaptation fonctionnelle de Corbie est un GCS Public Privé de statut privé ayant permis la mutualisation d’un plateau technique de rééducation fonctionnelle orthopédique, neurologique et brûlés.

Créé en 2008, le Centre SMR Henriville est un GCS Public Privé de statut privé qui assure la prise en charge de patients en soins médicaux et de réadaptation polyvalents et personnes âgées polypathologiques. Le centre se reconstruit dans un nouvel ensemble de 156 lits et place pour assurer la prise en charge des patients en cancérologie. Créé en 2008, HADOS est un établissement en HAD sous forme de GCS Public Privé de moyens de statut privé qui assure la prise en charge de patients en hospitalisation à domicile dans les départements de la Somme et de l’Oise. Reprise en 2023 par Pauchet Santé, la Clinique des hêtres est membre d’un GCS avec le Centre Hospitalier du Cateau Cambrésis. Au sein d’un ensemble de 260 lits et places, la clinique assure la couverture chirurgicale de la maternité, et du service des urgences du Centre Hospitalier du Cateau Cambrésis. Créé en 2024, Le GCS Les Portes du Sud rassemble l’Hôpital Les Portes du Sud (Espic), la Clinique les Portes du Sud (Ex-OQN) et l’EHPAD La Solidage. Il offre une capacité de 346 lits et places pour répondre aux besoins sanitaires et sociaux de la Population de LyonSud.

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker