SF-2026-Annuals-Perennials-Catalogue 2026 2028 French

Été

Arenaria montana Summer

• Grandes fleurs sur un port en boule avec un faible besoin de froid pour la floraison. • En été, le temps de culture est court et la floraison a lieu dès la première année. • Légèrement moins résistante à l’hiver que les variété de semis.

PORT En boule

FLORAISON Mars–Octobre

CONDITIONNEMENTS Xtray ® 128, Xtray ® 264, URC

9–19 cm 15–25 cm 7

Summer Lemon

Campanula carpatica Pristar

• La Campanula carpatica la plus précoce avec les fleurs les plus grandes du marché. • Le port arrondi et régulier est couvert de grandes fleurs en forme de coupe. • Programmée pour fleurir de début juin à fin août, elle ne nécessite pas de vernalisation.

PORT Érigé

FLORAISON Juin–Août

CONDITIONNEMENTS Xtray ® 264

Pristar Deep Blue

11–15 cm 10–15 cm 5

Campanula cochleariifolia Swinging Bells

• Cette Campanula cochleariifolia issue de semis permet une flexibilité dans la programmation de la culture. • 100% de floraison en conditions de jours longs. • Port très compact pour une production à haute densité. • Floraison dès la première année, pas de vernalisation nécessaire.

PORT En boule

FLORAISON Juin–Août

CONDITIONNEMENTS Xtray ® 264

Swinging Bells Blue

11–15 cm 15–20 cm 6

236

Made with FlippingBook Learn more on our blog