Politique de retour de 511 Foodservice

Politique de retour de 511 Foodservice Date d'entrée en vigueur : 2021-07-09

La plupart des marchandises neuves non ouvertes (pour les marchandises vendues en boîtes, avec l'emballage complet et non endommagé) et achetées auprès de 511 Foodservice peuvent être retournées dans les 180 jours suivant la date d'expédition d'origine, sous réserve des points suivants : • Un numéro d'autorisation de retour (NAR) valide est requis pour tous les retours. • Les retours seront crédités sur votre compte dans les trente (30) jours suivant la réception et le traitement des marchandises par un centre de distribution de 511 Foodservice. • Le montant crédité et/ou remboursé peut être ajusté par toutes les exceptions de la politique de retour ci- dessous. De plus, le montant crédité peut être ajusté pour exclure tout paiement qui vous est versé pour des montants de programme, de remise ou d'association liés à des bons de commande concernés par ce NAR, ou des indemnités de cueillette ou des remises. Enfin, une partie ou la totalité du montant crédité peut être appliquée aux montants qui doivent vous être payés pour les frais de programme, de remise ou d'association convenus par 511 Foodservice. • Tous les retours sont assujettis à des frais de retour d'une valeur de 20 % du montant en dollars de la commande initialement facturée (les déductions de programme, de remise et d'association ne sont pas prises en compte lors du calcul des frais de retour). • Les NAR pour les marchandises non reçues à un centre de distribution de 511 Foodservice dans les 60 jours suivant leur émission seront annulés. • L'acheteur est responsable du coût du transport de retour. Remarque : Dans le cas où des erreurs ou des produits défectueux de 511 Foodservice créeraient une circonstance où les marchandises doivent être retournées à un centre de distribution de 511 Foodservice, 511 Foodservice paiera tous les coûts associés au retour ou à la destruction des marchandises, y compris les frais de transport. Les marchandises présentes sur les bons de commande soumis dans des unités de mesure autres que des caisses entières ne sont pas considérées comme des erreurs de 511 Foodservice aux fins de cette exemption.

Exceptions à la politique de retour

Achats de gants jetables Les boîtes et/ou les emballages pour détaillants de gants jetables achetés chez 511 Foodservice ne sont pas admissibles au retour. Paiements de bon de commande en retard ou partiels La facture originale de la ou des bons de commande applicables doit avoir été payée à temps et en totalité (moins les montants de programme, de remise ou d'associations admissibles). Toutes les factures pour des bons de commande concernés par un NAR non payées en vertu des conditions de crédit approuvées et/ou dans leur intégralité (moins toute déduction pour les montants de programme, de rabais ou d'association convenus) seront déduites du montant du NAR avant son émission. Marchandises non vendables Toutes les marchandises reçues dans un centre de distribution de 511 Foodservice qui ne sont pas en état pour être vendues seront déduites du montant du crédit admissible et jetées. Achats de produits obsolètes, excédentaires ou abandonnés Les achats de produits liquidés à partir de l'inventaire des stocks ne sont pas admissibles à un retour à 511 Foodservice.

Achats promotionnels ou uniques Les achats promotionnels et/ou les ventes uniques ne sont pas admissibles à un retour chez 511 Foodservice.

Retours sans NAR Les marchandises retournées à un centre de distribution de 511 Foodservice sans NAR ne seront pas acceptées.

Commande spéciale ou achats de produits personnalisés Les commandes spéciales ou les commandes de marchandises personnalisées ne peuvent pas être retournées à 511 Foodservice. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre représentant commercial ou votre agent du service à la clientèle.

7275 Fifth line, Milton, Ontario L9T 2X8 | Canada Tél. : 905 829-1006, Téléc. : 905 855-7505, 1 877 511-3564

Page 1

Made with FlippingBook Digital Proposal Creator