CATALOGO-GENERALE-FR

Les parois sont munies de 4 montants perforés de manière à pouvoir positionner les glissières des tiroirs ou des tablettes extractibles.

BARRE ANTIBASCULEMENT

A

FERMETURE À CYLINDRE

B

La fermeture à cylindre est reliée au moyen d’une barre carrée (C) au dispositif de fermeture arrière, composé d’un élément rotatif et de la barre antibasculement. Quand on tourne la clé (D), on actionne le système à cames du dispositif de fermeture qui fait tourner la barre.

La barre de fermeture sert de système antibasculement au moment de l’ouverture du tiroir. Le crochet arrière du tiroir (A) fait tourner la barre arrière (B) en position de fermeture. L’opérateur ne peut donc pas ouvrir plusieurs tiroirs à la fois, ce qui évite tout déplacement dangereux du poids vers l’avant.

C

D

FOURNIE DE SÉRIE AVEC 2 CLÉS

TABLETTES SUPPLÉMENTAIRES POUR BLOC-TIROIRS RÉGLABLES EN HAUTEUR

Il est possible de positionner à l’intérieur du bloc-tiroirs des tablettes réglables en hauteur ayant une capacité de charge de 150 kg.

En plus des tablettes réglables, il est également possible de monter des tablettes extractibles sur roulements à billes ayant une capacité de charge de 100 kg.

712

Made with FlippingBook - Online catalogs