Reflet_2023_03_15

AUCUNE PREUVE QUE DES JEUNES SOIENT TOMBÉS DANS LA RIVIÈRE "$56"-*5 4r/&84 JOSEPH COPPOLINO Joseph.coppolino@eap.on.ca

Une importante présence des services d’urgence a été ressentie à Embrun lundi soir, le 13 mars, alors que la Police provinciale de l’Ontario (PPO) menait des recherches pour retrouver d’éven- tuels jeunes disparus, y compris des recherches dans la rivière Castor. Peu avant 21 h lundi soir, la PPO a annon- cé sur Twitter qu’on lui avait signalé que deux jeunes enfants jouaient près de la rivière Castor. On a dit à la police que quelqu’un pensait avoir vu un enfant s’enfoncer dans la rivière. La police a effectué des recherches approfondies dans le secteur situé entre MFDIFNJO4U+PTFQIFUMBSVF/PUSF%BNF Aucune preuve que quelqu’un soit tombé dans la rivière n’a été trouvée et aucune personne disparue n’a été signalée pour le moment. %FTUÊNPJOTPOUQVCMJÊTVS'BDFCPPLEFT photos des recherches menées dans un cimetière voisin, ainsi que des opérations en bateau sur la rivière Castor. Alors que le congé de mars est en cours et que les enfants passent plus de temps à l’extérieur, la police tient à rappeler à tous qu’il n’y a pas de glace sans danger et qu’il faut rester à l’écart des cours d’eau. Le réchauffement des températures peut entraîner des changements rapides des conditions sur la rivière.

OPP search the Castor River in Embrun as part of an investigation into possible missing youths, the evening of Monday, March 13. Police determined that no children were missing and the report was a false alarm made in error. - Facebook user Tammyc Cryderman

Découvrez comment nous vous aidons à prendre soin de vous au ontario.ca/VotreSante Nous ajoutons 3 000 lits dans les hôpitaux.

Payé par le gouvernement de l’Ontario

Made with FlippingBook interactive PDF creator