Superior Glove Works | Catalogue de produits

GANTS JETABLES :

Quels que soient vos besoins en matière de gants jetables, Superior Glove est fière d'offrir des gants jetables médicaux et industriels de haute qualité en latex, en nitrile et en vinyle.

À QUOI SERVENT-ILS? Les gants jetables sont utilisés pour des procédures médicales, la manipulation des aliments, les examens dentaires et pour des applications industrielles et le contact léger avec des produits chimiques. Essentiellement, les gants jetables servent à éviter la contamination dans ces divers secteurs. Ils sont conçus pour être utilisés une fois et puis jetés.

TYPE DE MATÉRIAU

L A T E X

N I T R I L E

V I N Y L E

Autrefois le choix le plus populaire pour les gants de protection jetables dans les secteurs médicaux et industriels, le latex est moins recherché parce qu'il est plus difficile à obtenir (en tant que matériau naturel) et l'allergie au latex se répand. Les gants jetables en latex ont une excellente résistance aux déchirures, se conforment bien aux mains, résistent à plusieurs produits chimiques et ont une longue durée d'entreposage.

Le choix le plus populaire en gants jetables, le nitrile a fait ses preuves comme le substitut privilégié du latex dans les catégories industrielles et médicales. Contrairement au latex, le nitrile est produit dans un laboratoire et réduit donc les risques de problèmes de production. Les gants en nitrile offrent le plus haut degré de résistance aux perforations, ont le plus haut niveau de sensibilité tactile, résistent à de nombreux produits chimiques et ont une longue durée d'entreposage.

Principalement utilisés dans des applications industrielles, les gants en vinyle ne possèdent pas les hauts niveaux de protection exigés par les utilisateurs médicaux. Bien que les gants en vinyle soient moins dispendieux que ceux en latex ou en nitrile, ils sont moins ajustés, ils durent moins longtemps et ils sont beaucoup moins robustes.

116

superior glove.com

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker