Superior Glove Works | Catalogue de produits

MÉDICAL OU INDUSTRIEL Qualité médicale : Utilisés lorsqu'il y a un risque de contact avec des pathogènes à diffusion hématogène ou des contaminants environnementaux. Le meilleur choix pour les hôpitaux, les laboratoires, les salles blanches et les cabinets de dentiste. Pour un usage non médical : Utilisés dans des applications employant des produits chimiques et des solvants forts. Le meilleur choix pour des industries comme l'automobile, l'entretien ménager et les services alimentaires.

ÉPAISSEUR DES GANTS L'épaisseur des gants jetables est mesurée en mils (millièmes de pouce, à ne pas confondre avec les millimètres). Grâce à l'innovation et à la technologie moderne, les gants jetables d'aujourd'hui sont plus résistants au déchirement et aux accrocs, sans égard à leur épaisseur. La plupart des gants jetables ont une épaisseur de 4 à 15 mils (0,1 à 0,4 mm), mais ils peuvent aller jusqu'à 2 mils (0,05 mm).

En guise de référence, une pièce de dix sous mesure 35 mils d'épaisseur (0,9 mm), alors qu'un sac de plastique en mesure 3 (0,07 mm).

M I N C E

É P A I S

(4 à 5 mils) [0,1 à 0,13 mm]

(8 à 15 mils) [0,2 à 0,38 mm]

Absorbe plus de friction Augmente la durée de perméation avant que les produits chimiques ne touchent à la peau

Grande liberté de mouvement Sensibilité tactile élevée

117

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker