Superior Glove Works | Catalogue de produits

CHOIX DES GANTS DE SALLE BLANCHE : Lorsque vous choisissez les meilleurs gants de salle blanche pour vos besoins, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs comme d'autres risques, la dextérité et la propreté.

A U T R E S R I S Q U E S

D E X T É R I T É

P R O P R E T É

La première considération est s'il y a d'autres dangers présents comme des produits chimiques, la chaleur ou des coupures. Plusieurs acheteurs s'attardent seulement à la capacité des gants à protéger l'environnement de la salle blanche et oublient la plus importante considération : la personne qui porte les gants.

La deuxième considération est l'ajustement et la sensation des gants et le niveau de dextérité requis. Vous voulez

La dernière considération est le niveau de propreté requis. Les catégories de salles blanches vont de 10 000 à 1. Ces catégories sont établies en fonction du nombre maximum de particules de 0,5 micron par pied cube de l'espace. Une salle moyenne a environ 1 million de particules par pied cube; la salle blanche de Superior Glove en compte 100.

choisir des gants que vos employés peuvent porter

confortablement à longueur de journée et ne pas être tenté de les enlever lorsque vous effectuez des tâches exigeant de la dextérité.

125

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker