Superior Glove Works | Catalogue de produits

COMMENT L'ISOLATION FONCTIONNE-T-ELLE? L'air est un bon isolant, l'isolation des gants d'hiver est donc conçue pour le piéger. De cette façon, l'énergie thermique ne peut pas facilement s'échapper, ce qui vous garde au chaud même s'il fait froid. Lorsque vous cherchez la meilleure isolation thermique, vous avez besoin d'une option qui piège l'air sans piéger l'humidité. Les gants d'hiver peuvent avoir jusqu'à quatre couches. En plus des deux couches mentionnées plus haut, une deuxième couche d'isolation peut être ajoutée pour les températures plus froides ainsi qu'une membrane imperméable pour les conditions mouillées ou de gadoue.

Cuir

Membrane imperméable

Cuir

Molleton nappé

Thinsulate MC

Molleton isolant

Nylon

Nylon

Nylon

2 C O U C H E S : S N T A P V C

3 C O U C H E S : 3 7 8 G H V T L

4 C O U C H E S : M X V S B W F L

ACRYLIQUE BOA : L'acrylique BOA est une des options d'isolation les plus chaudes, mais il est volumineux. Si vous n'avez pas besoin d'une bonne dextérité ou si vous ne travaillez pas dans des climats extrêmement froids, l'acrylique BOA est une option fiable et économique.

THINSULATE MC : La fibre synthétique Thinsulate MC est le synonyme des gants de travail minces pour temps froid. Elle atteint l'équilibre entre une bonne isolation et l'absence de volume excessif. Il y a plusieurs types d'isolation Thinsulate MC et le bon niveau pour vous dépend de votre travail, du climat et de votre génétique.

131

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker