Superior Glove Works | Catalogue de produits

Les essais « sur le tas » sont dispendieux et longs. Afin de faciliter les essais, Superior Glove a conçu son propre laboratoire d'essai de gants interne. Utilisant de l'équipement d'essai numérique de pointe, nous pouvons vous fournir des résultats objectifs concrets sur la résistance à l'abrasion ou aux coupures, l'isolation thermique et la résistance à la perforation de n'importe quels gants. Nous utilisons aussi ces précieuses informations pour concevoir des gants avancés qui trouvent les combinaisons les plus efficaces de résistance aux coupures et aux abrasions pour toutes les tâches. ESSAI DES PRODUITS :

COMMENT L'ISOLATION FONCTIONNE-T-ELLE?

• Nous utilisons une chambre d'essai de température des gants où une main métallique est remplie de capteurs et chauffée de l'intérieur à 35 °C (98,6 °F) afin de reproduire la main humaine. • Cela reproduit la performance des gants d'hiver dans des conditions d'humidité, de facteur éolien et de températures extrêmes. • Les minuscules pores de la main métallique peuvent simuler la transpiration pour contrôler le flux d'humidité. • Des essais étendus et des systèmes de classement nous permettent de limiter l'épaisseur des gants et de maximiser la chaleur et la dextérité afin de protéger les mains contre les conditions les plus rigoureuses.

LES RÈGLES GÉNÉRALES DE L'ISOLATION : Avant de pouvoir choisir les meilleurs gants isolés, considérez les facteurs suivants :

GENRE

NIVEAU D'ACTIVITÉ

MÉTABOLISME DE BASE

ÂGE

En général, les hommes produisent plus de chaleur que les femmes, il en va de même pour les personnes de 20 à 40 ans par rapport à celles dans la cinquantaine et plus.

Votre niveau d'activité et votre métabolisme de base déterminent la manière dont vous transpirez.

Si vous êtes susceptible à vous échauffer, acheter des gants avec trop d'isolation peut être aussi inconfortable que d'acheter des gants qui n'en ont pas suffisamment.C'est parce que vous êtes plus susceptible d'enlever vos gants pour laisser vos mains respirer après que vous commencez à transpirer, ce qui vous met en danger de blessures liées à l'hiver comme l'hypothermie.

133

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker