Superior Glove Works | Catalogue de produits

En février 2019, l'American National Standards Institute (ANSI) a publié la première norme sur la résistance aux chocs pour l'Amérique du Nord, la norme ANSI/ISEA 138. Bien accueillie par les acheteurs et les fabricants, cette nouvelle norme aidera à harmoniser les essais et permettra aux acheteurs de distinguer avec précision les différents niveaux de protection contre les chocs. RÉSISTANCE AUX CHOCS 101 :

NOUVELLE NORME ANSI/ISEA 138 SUR LA RÉSISTANCE AUX CHOCS

C'est la première norme publiée dans le marché nord-américain pour couvrir la protection contre les chocs sur le dos de la main. La protection contre les chocs est classée en trois niveaux dont le premier (ANSI 1) offre la plus faible protection contre les chocs et dont le troisième (ANSI 3) offre la plus grande .

M O Y E N N E ( k N ) ≤ 9

M O Y E N N E ( k N ) ≤ 6,5

M O Y E N N E ( k N ) ≤ 4

T O U S L E S C H O C S ( k N ) ≤ 11,3

T O U S L E S C H O C S ( k N ) ≤ 8,1

T O U S L E S C H O C S ( k N ) ≤ 5

La protection contre les chocs pour les jointures et les doigts est mise à l'essai et le plus faible des deux résultats devient le classement de protection contre les chocs pour tout le gant.

Les essais de protection contre les chocs doivent être réalisés par un tiers, pas le fabricant, dans un laboratoire répondant aux normes ISO/IEC 17025:2017.

Si votre modèle favori n'est pas encore classé, demeurez à l'écoute – le processus d'essai est en cours et nous nous efforçons de garantir que tous les gants à protection contre les chocs soient testés le plus rapidement possible. Pour plus de renseignements, veuillez visiter superiorglove.com/impact ou envoyer un courriel à un de nos aimables préposés au développement des affaires à business.development@superiorglove.com .

46

superior glove.com

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker