Superior Glove Works | Catalogue de produits

Les gants de soudage ne sont pas tous identiques, c'est pour cette raison que nous proposons une gamme complète de gants pour vous protéger les mains et faciliter votre travail, peu importe la tâche. Pour choisir les meilleurs gants de soudage pour vos besoins, suivez les lignes directrices ci-dessous ou communiquez avec un de nos préposés au développement des affaires à business.development@superiorglove.com qui vous aidera à faire le choix personnalisé de gants adéquats. GANTS DE SOUDAGE 101 :

QUEL TYPE DE SOUDAGE? Allez-vous souder avec la méthode TIG, MIG ou à baguette? Cela influencera le type de gants de soudage à choisir.

S O U D A G E T I G Étant donné que le soudage TIG produit une bonne quantité de chaleur tout en nécessitant la meilleure sensibilité tactile, vous voudrez choisir un matériau robuste qui n'entrave pas la dextérité, comme la peau de chèvre, ainsi qu'une conception à pouce en clé de voûte.

S O U D A G E M I G Le soudage MIG produit de la chaleur et des étincelles; des gants en cuir de chèvre ou de vache avec une doublure vous protégeront le mieux.

S O U D A G E À L A B A G U E T T E Contrairement au soudage TIG ou MIG, le soudage à la baguette produit une température très élevée et beaucoup d'éclaboussures, mais il exige moins de dextérité. Votre meilleure option est un gant en cuir de vache refendu épais avec une très bonne doublure.

94

superior glove.com

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker