Superior Glove Works | Catalogue de produits

EST-CE QUE LES COUTURES EN KEVLAR MD JUSTIFIENT LE COÛT? Si le choix se présente, vous devriez toujours opter pour des gants de soudage cousus avec du Kevlar MD .

Bien que la majorité des gants de soudage soient fabriqués avec des matériaux résistants à la chaleur, le fil utilisé pour les coudre est souvent du coton ou du nylon – deux matériaux qui peuvent facilement s'enflammer.

D O U B L U R E E N K E V L A R M D J A U N E

C O U T U R E S E N K E V L A R M D J A U N E

LE RISQUE DE COUPURES PRÉSENTE-T-IL UNE MENACE? La chaleur n'est pas le seul danger lors du soudage – la manutention de pièces métalliques avec des arêtes tranchantes ou ébréchées fait partie du travail. Afin de vous protéger des risques de coupure, vous devez choisir des gants qui comprennent une doublure en Kevlar MD . LA COUPE DU POUCE PEUT-ELLE FAIRE UNE DIFFÉRENCE QUANT AU CONFORT? C'est d'une préférence personnelle, mais selon notre expérience, les styles de pouce comme les pouces juxtaposés et les pouces en clé de voûte tendent à être les formes les plus ergonomiques et celles procurant le meilleur confort.

P O U C E J U X T A P O S É Pouce cousu sur le côté du gant

P O U C E E N C L É D E V O Û T E Le pouce est cousu au gant comme une pièce distincte

95

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker