RÉSIDENCE LE VILLAGEOIS
À la Résidence Le Villageois, la Saint- Valentin a été célébrée en grand avec un souper festif, des cadeaux et un spec- tacle animé par Les Suzanneries (Le Spectacle Cré Rita), au plus grand plaisir de nos résidents.
En février, dans le cadre du Carnaval de la Municipalité, nous avons également eu le plaisir d’accueillir Mme Cathy Martin pour un spectacle lors du traditionnel Thé des retraité(e)s. Comme à l’habitude, plusieurs activités régulières étaient au calendrier depuis le début de l’année: gymnastique intellectuelle, la santé par l’exercice, relaxation, bingo, chant, jeux de société ainsi que des parties de cartes en partenariat avec le club de cartes. En mars, deux conférences ont été offertes aux résidents : • Mme Dominique Tremblay d’Informations et Références Région 02 est venue s’entretenir des impôts. • Mme Marie-Claude Tremblay de l’AQDR a présenté la
conférence « Faire fleurir la bientraitance ».
JE
C’EST PAS COMPLIQUÉ! AVRIL OCTOBRE Entre et que TU L’SAIS L’SAIS
D’autres conférences captivantes sont en préparation pour conti- nuer d’enrichir le quotidien de nos résidents et maintenir une am- biance à la fois dynamique, stimulante et chaleureuse.
Un cadre de vie chaleureux et sécuritaire a découvrir au cœur de notre municipalité!
QUE
C’EST PLUS FACILE DE BRÛLER TES DÉBRIS QUE D’ALLER LES PORTER À L’ ÉCOCENTRE
MAIS, SAVAIS-TU QUE
BROUSSAILLES SUR LE TERRITOIRE EN 2024? LES POMPIERS SONT INTERVENUS 25 FOIS POUR DES FEUX DE
10 • Municipalité de l’Ascension-de-Notre-Seigneur
Made with FlippingBook - Share PDF online