Vitesse sous la pluie à Saint-Eugène
Simon Grenier partant en trombe lors d'une des courses de la division Open 1000, où il a pris le deuxième rang derrière Michel « Le Pic » Moreau.
*
On a 1000 raisons K»LUWYVÄ[LY
Seuls les irréductibles de courses de motoneiges ont bravé la pluie le 20 février, pour la journée d'accélération à Saint-Eugène. Cela n'a pas empêché les amateurs de vitesse de pousser leurs machines à fond pour cet événement qui permet d'amasser des fonds pour le Club Étoile Dorée Dalhousie et les loisirs de Saint-Eugène. Ci-dessus, le coureur Michel Papasodora, alias Ti- Père de Saint-Placide, a été dominant sur la piste de Saint-Eugène avec son Polaris 1978, remportant la division stock 500 et les deux divisions vintage. « L'année passée, je n'avais rien fait et rien gagné, mais cette fois, j'ai amélioré la machine au niveau mécanique», a-t-il expliqué. —photo Stéphane Lajoie
D e b e a u x y e u x
Vaudreuil-Dorion 3210, boul. de la Gare 450 424-6169
Prescriptions de l’extérieur acceptées.
Grande disponibilité d’examens de la vue. *À l’achat d’une paire de lunettes complète incluant une monture et des verres ophtalmiques avec traitement résistant aux rayures, le tout de la sélection du 2 pour 1, obtenez une deuxième paire de lunettes de la sélection du 2 pour 1. Vous payez la plus chère des deux paires.Cette offre est valide pour un temps limité et ne peut s’ajouter à tout autre rabais ou promotion.Monture à titre indicatif seulement.Détails en magasin.Michel Laurendeau,opticien.
D RE LYNNE LANDRY, D RE MILA LEBŒUF, ET D RE LINE SABOURIN, OPTOMÉTRISTES 450 424-9367
La relève des courses de motoneiges, Brody Knapp, qui a coursé contre le Bolens Diablo Rouge de Nicolas Montgrain.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui !
Le Carillon, Hawkesbury ON.
7
Le vendredi 26 février 2016
Made with FlippingBook - Online catalogs