LA REFERENCE ASIATIQUE DE L’HOTELLERIE DE LUXE POLITIQUE D’ALERTE / LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT
Le Groupe Shangri-La ainsi que le Shangri-La Paris prohibent et condamnent toute forme de harcèlement moral et/ou sexuel, sans considération de savoir si cela intervient sur ou en dehors du lieu de travail.
• Le harcèlement moral se définit par des agissements répétés qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits et à la dignité des salariés, d’altérer sa santé physique ou mentale, ou de compromettre son avenir professionnel. • Le harcèlement sexuel se définit comme le fait d’imposer à une personne des propos ou comportement à connotation sexuelle répétés qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
LANCEUR D’ALERTE
Si vous êtes témoins ou victimes de tels agissements, le service des Ressources Humaines ainsi que les Représentants du Personnel sont toujours à votre écoute et joignables :
Sabrina CRAUNOT, Directrice des Ressources Humaines : 1922 Francis NUBERON, Représentant du Personnel :7906 Li GUILPART, Représentante du Personnel et
Director of Employee Engagement (parlant chinois): 7038
Votre identité et vos témoignages seront protégés.
Made with FlippingBook. PDF to flipbook with ease