gŏđŏ
editionap.ca
meurtre de St-Isidore : opération de ratissage
COUVRE PLANCHER
FLOOR COVERING INC. (1997)
principaux suspects dans cette affaire. « Les policiers ont essa y é de trouver un élé m ent i m portant de l’enquête, co mm e un bout de linge par exe m ple, un article », a expliqué l’agent Pierre Dubois de la PPO, joint par téléphone. Rappelons que deux jeunes ho mm es ont été accusés de m eurtre pré m édité et de co m plot, Nico Soublières, 20 ans, de Greel y et Cod y Henr y , 19 ans, d’Ottawa. Martin La m oureux, 18 ans, de St-Isidore est accusé de m eurtre non pré m édité et de co m plot. Tous les trois co m paraîtront à nouveau par téléconférence le 18 juillet prochain et de m eurent incarcérés dans l’intervalle. Les autres, trois jeunes filles dont deux m ineu- res, sont accusées de co m plot.
COUVRE-PLANCHERS FABULEUX POUR TOUTES LES PIÈCES DE VOTRE MAISON Visitez notre salle de montre pour une sélection sans pareille de couvre-planchers en bois franc, laminé et céramique
SEBASTIEN PIERROZ sebastien.pierroz@eap.on.ca
ST-ISIDORE | Quelques jours après le meurtre de Joey Faubert, la Police provin- ciale de l’Ontario (PPO) a effectué, mercre- di de la semaine dernière, une opération de ratissage dans le village de St-Isidore. Huit policiers y ont participé. Les agents ont passé au peigne fin le secteur situé entre l’école pri m aire catho- lique, où le corps de Joe y Faubert avait été retrouvé sa m edi dernier, ainsi que l’ancien do m icile de Martin La m oureux, un des trois
Bois franc de l’Amérique du Nord À compter de 3,99 $ pi. ca. Couvre-plancher laminé de qualité À compter de 1,99 $ pi. ca.
Photo Facebook
Prolifération des guêpes de sable à Embrun Joey Faubert avait été retrouvé mort le 29 juin dernier. L’autopsie avait révélé que le jeune homme de 24 ans avait été assassiné.
Tuile de céramique À compter de 99 ¢ pi. ca.
EMBRUN | Quelques personnes ayant vis- ité des parcs à Embrun s’nquiètent parce qu’elles ont vu des guêpes dans les bacs de sable. La municipalité a reçu, à cet ef- fet, quelques appels leur rapportant la découverte. L’agent aux co mm unications, Mélanie Chrétien, explique que le départe m ent des parcs et loisirs d’E m brun prend au sérieux les cris d’alar m e et souligne que les m o y ens sont m is en place pour tuer les oeufs. « Il n’est pas du tout rare que les guêpes de sable s’installent dans les endroits où il y a juste m ent du sable en for m ant des galeries pour y pondre leurs oeufs, explique M m e Chrétien. Elles ont toujours existé. Cepen- dant, dès que nous en vo y ons ou que nous en avons vent, nous déplo y ons des e m - plo y és qui utilisent une m achine qui re m ue le sable et ensuite le bac est inondé. Bien entendu, la chaleur et le m anque de pluie accentuent leur présence, ce qui explique que nous en vo y ons beaucoup plus en ce m o m ent. » Le conseil est actuelle m ent en discus- sion concernant la pose de panneaux dans ses parcs m unis de structures de jeux afin d’avertir les cito y ens d’une possible pré- sence de guêpes de sable.
ANNIE LAFORTUNE annie.lafortune@eap.on.ca
Couvre-plancher en vinyle Armstrong À compter de 99 ¢ pi. ca.
CORPORATION LOGEMENT CASSELMAN ‘‘LE HAVRE’’ Merci ! Claude Carrière, président Rhéal Savage, Claudette Landry Francine Laplante, Jacqueline Brunet Merci de m ’avoir fait confiance pendant toutes ces années. J’espère avoir rempli mon mandat et rencontré vos espérances. Merci pour la confiance et le respect que vous m’avez accordés. Merci au x concièrges Robert Leblanc, Michel Lacroi x et Aurèle Charette pour leur support inconditionnel.
HEURES D’OUVERTURE Lundi au mercredi, de 8 h à 17 h Jeudi et vendredi, de 8 h à 20 h Le samedi, de 9 h à 16 h
613 443-5538 781-C, rue Notre-Dame, Embrun, ON FloorsFirst.com/couvreplancherembrun
Bonne chance à tous ! Louis Belisle
Made with FlippingBook - Online Brochure Maker