SplitScreen FR

SPLIT | SCREEN Une solution flexible de 1.5 mètres

• Polycarbonate transparent épaisseur 3 mm* • Fixations solides en acier • 125 cm x 70 cm

PRIX FIXE DE 2 PINCES ET 1 ÉCRAN: Prix recommandé: € 158.31 Prix introduction mai: € 142,48

Pour l’intérieur et l’extérieur

LE PRODUIT Le Splitscreen est composé d’un écran en polycarbonate transparent de 125x70 cms avec des angles arrondis et de solides et 2 fixations métalliques faciles à monter sur table ou comptoir. L’article peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Splitscreen est la solution pour les restaurants, hôtels et bureaux qui veulent sécuriser l’espace pour leurs clients et/ou collaborateurs. Afin de réduire l’impact sur le milieu , lors du développement il a été utilisé le moins de polycarbonate possible, d’autre part il ne perd pas de qualité esthétique. Un autre avantage : si vous le touchez lors d’un mouvement, il se déforme sans déplacer la table.

COMMENT ÇA MARCHE Avec le système de fixations vous pouvez placer le Splitscreen à l’endroit que vous voulez. Les fixations sont fabriquées en acier de 5 mm d’épaisseur avec des vis de serrage maniables. Afin de protéger l’écran contre les griffes les fixations sont pourvues de caoutchouc. Ces protection permettent de bien fixer l’écran, important lors du placement à l’extérieur. L’écran convient pour des tablettes de table ou bar de 0,5 à 15 cm d’épaisseur et de 30 à 110 cms de large.

RESPECT DU MILIEU Un écran cassé ou plus besoin ? retournez- nous l’écran et garantissons un recyclage afin de lui donner une autre destination. De cette manière nous réduisons l’impact sur le milieu. Sur base du nombre de pièces retournées vous bénéficiez d’un bon valeur à échanger lors de vos prochains achats. PRÉSENT MAIS PRESQUE INVISIBLE De par l’utilisation d’un minimum de matériaux et par la conception l’écran ne tombe pas , il s’intègre bien dans votre aménagement et décor.

* Afin d’accélérer la livraison des écrans il est possible que le polycarbonate soit remplacé par de l’acrylate (plexi). Cela dépend des capacités d’approvisionnement des matières premières.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez votre gestionnaire de compte ou appelez-nous au 056 50 25 31 (Sint-Eloois-Winkel) ou au 02 331 00 44 (Sint-Pieters-Leeuw).

www.demuynck-verrax.be

Made with FlippingBook flipbook maker