PETITES ANNONCES HEURE DE TOMBÉE: MERCREDI 11 H 40 MOTS HEURES DE TOMBÉE LUNDI 15 HEURES
ACTUALITÉS
LE CHSLD D’ARGENTEUIL INAUGURE SA COUR EXTÉRIEURE
10
8 $
$
PAR RÉPÉTITION 15¢
PAR MOT ADDITIONNEL
LES PETITES ANNONCES SONT PAYABLES À L’AVANCE
POUR 25 MOTS
1100, rue Aberdeen, Hawkesbury, ON tél. : 1-613-632-4155 • 1-800-267-0850 • fax : 1-613-632-6383
RECHERCHE
DIVERS à vendre ENS. CHAMBRE À COUCHER 8 morceaux en pin massif, traité à la cire d'abeille, tiroirs à billes, miroir 3 morceaux (volets), demande 2000$ non négociable; ENS. CUISINE , table et 4 chaises en bois massif, demande 600$; renseignements, 514- 268-5365.
ARMES À FEU Achète armes à feu , modernes et anciennes (une seule ou une collection), munition et objets militaires. Téléphoner Pierre, 514-591-1835. RECHERCHE 3-1/2 , à Lachute et les environs, avec peu ou pas d'escaliers, le plus tôt possible; pour renseignements, 450-495-0433.
À VENDRE Pneus usagés en très bon état LES PNEUS SABOURIN 450-562-6273
PERSONNEL
CHAMBRES à louer LACHUTE, 710 D'ARGENTEUIL , 1 er étage, 615$ / 2 e étage, 595$. Accès à la cuisine, salle de bains, salle de lavage, meublé, chauffé, éclairé, Internet et Vidéotron inclus, pas d'animaux, libre; renseignements, 450-562-3824. SERVICES HOMME À TOUT FAIRE, RETRAITÉ, spécialité sous-sol, gyproc, plafond suspendu, peinture, construction - rénovation, gazon, terrain. AUSSI, SERVICE DE REMORQUE pour... petit déména- gement, transport de gros articles (ou autres); Lachute et environs, rens. 514-262-4492. RAMASSAGE DE MÉTAUX GRATUITEMENT. Vous recherchez quelqu'un pour vider votre maison, votre garage? Je ramasse tout (sauf matelas et sofa). Téléphonez Marc 450-530-2842. OFFRES D’EMPLOI EMPLOI EN COMPTABILITÉ DISPONIBLE Recherche une personne en comptabilité pour une PME à Saint-André-d'Argenteuil, expérience requise; faire parvenir votre CV à comptabilite062@gmail.com
DÉCOUVREZ les talents exceptionnels de la voyante Ana. Lectures précises, conseils éclai- rants, guidance spirituelle et révélations surpre- nantes. 3 décennies d'expérience. Consultations privées, réponses précises et datées au 514-613- 0179.
PRIÈRES
PRIÈRE AU SAINT-ESPRIT. Saint-Esprit, toi qui m'éclaircis tout, qui illumines tous les chemins pour que je puisse atteindre mon idéal, toi qui me donne le don divin de pardonner ou oublier le mal qu'on me fait et que dans tous les instants de ma vie tu es avec moi, je veux pendant ce court dialogue te confirmer encore une fois, que je ne veux pas me séparer de toi à jamais, même et malgré n'importe quelle illusion maté- rielle. Je désire être avec toi dans la gloire éter- nelle. Merci de la miséricorde envers moi et les miens. (La personne devra dire cette prière pen- dant trois jours de suite). Après les trois jours, la grâce demandée sera obtenue même si elle pourrait paraître difficile. Faire publier aussitôt la grâce obtenue sans dire la demande; au bas mettre les initiales de la personne exaucée. L.A.M.
Plusieurs notables ont assisté à l’inauguration de la nouvelle cour extérieure du CHSLD Lachute. (CISSS des Laurentides)
RÉDACTION EAP nouvelles@eap.on.ca
À hauteur de 60 000 $, les travaux menés par la Fondation ont permis de refaire les aires de circulation dans la cour et de niveler le pavé uni, permettant ainsi aux quelques 129 résidents des unités du Pavillon et de La Fontaine de profiter pleinement des espaces extérieurs et d’y circuler en toute sécurité. « Investir pour le mieux-être des résidents de nos CHSLD est toujours une des priorités de notre Fondation. C’est grâce aux dons et aux successions reçus que nous sommes capables de poursuivre notre mission. Nous sommes très heureux que la réfection de la cour soit terminée et que les usagers puissent encore en profiter cet automne », de renchérir Me Carl Couture, président de la FHA. L’inauguration de la cour s’est tenue en présence de nombreux invités, dont la députée d’Argenteuil, Agnès Grondin, Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides ainsi que Bernard Bigras-Denis, maire de Lachute.
Le CISSS des Laurentides est heureux d’avoir inauguré la cour extérieure du CHSLD d’Argenteuil, un projet mené en partenariat avec la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil et entièrement financé par cette dernière. « La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) est un important partenaire du CISSS, avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années. Chaque fois, et pour chaque projet, nous sommes impres- sionnés de l’empressement avec lequel les gens de la Fondation s’impliquent et s’engagent. Les travaux de réfection de la cour du CHSLD ne font pas exception. Ils ont été exécutés rapidement, ce qui a permis aux usagers d’en faire usage pendant une bonne partie de l’été », souligne Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.
www. editionap .ca
Quand votre réseau social laisse tomber l’information, tournez-vous vers votre journal local.
INTERVENTION DE LA SQ
RÉDACTION EAP nouvelles@eap.on.ca
d’infraction totalisant 1088$ pour ne pas avoir contracté l’assurance obligatoire de responsabilité et pour avoir laissé conduire son véhicule par une personne qui faisait l’objet d’une sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. La Stratégie en sécurité des réseaux de transport 2021-2026, « La vie humaine, au cœur de nos actions », a pour objectif de diminuer le nombre de collisions mortelles et avec blessés graves sur les réseaux routiers et récréotouristiques. Des pistes d’action sont mises en œuvre dans chacun des axes distincts : Partenariat, Interven- tion, Sensibilisation, Technologie, Évalua- tion (PISTE) par la Sûreté du Québec ainsi que ses partenaires, afin de collaborer pour tendre vers un objectif commun, celui de rendre nos routes, nos sentiers et nos plans d’eau plus sécuritaires.
Vers 18h30 le 18 septembre dernier, les policiers de la SQ, du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur la route 158, à Lachute. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction. Le conducteur du véhicule, un homme de 33 ans de Saint-Jérôme, a reçu des constats d’infraction totalisant 779$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction et pour ne pas s’être conformée à la signalisation installée sur la chaussée. La propriétaire du véhicule, une femme de 36 ans a également reçu des constats
Made with FlippingBook - Online magazine maker