INCENDIE MASSIF SUR L’AUTOROUTE 50 APRÈS L’ACCIDENT D’UN CAMION-CITERNE ACTUALITÉS
Des flammes s’élèvent du site de l’accident d’un camion-citerne sur l’autoroute 50 près de Lachute, le mercredi 3 janvier. (Marc-André Larivière)
RÉDACTION EAP nouvelles@eap.on.ca
Lachute, un camion-citerne a pris feu mercredi matin, le 3 janvier, ce qui a entraîné la fermeture de l’autoroute. Vers 6h00, le camion a percuté un autre véhicule qui s’était arrêté pour un autre
accident. Le camion n’a pas pu s’arrêter en raison de la chaussée glissante. Le camion a ensuite pris feu, ainsi que d’autres véhicules à proximité. La police a indiqué que le conducteur du
camion a été grièvement blessé. À 11 heures, l’autoroute était toujours fermée.
À la suite d’une collision avec un autre véhicule sur l’autoroute 50 près de
FEU À L’USINE D’EMBOUTEILLAGE VEO
ANTOINE MESSIER antoine.messier@eap.on.ca
Les pompiers de Grenville-sur-la-Rouge ont répondu à un appel concernant un incendie à l’usine d’embouteillage des sources VEO, sur le Chemin de la Rivière Rouge, le samedi 30 décembre dernier, en début de soirée. Le feu a commencé aux alentours de 18h10 et les pompiers sont arrivés sur les lieux vers 18h20. Des pompiers de Harrington, Brownsburg-Chatham, Grenville et Hawkesbury sont venus prêter main-forte aux pompiers de Grenville-sur-la-Rouge. L’incendie était éteint vers 21h. Des produits tels que des bouteilles vides et des palettes de bois ont brûlé dans l’incendie. La structure de l’édifice n’a pas été affectée. Le dossier a été transmis à la Sûreté du Québec en vue d’une enquête sur les causes de l’incendie.
Les pompiers de Grenville-sur-la-Rouge ont répondu à un appel concernant un incendie à l’usine d’embouteillage des sources VEO, sur le chemin de la Rivière Rouge, vers 18 h 20 le samedi 30 décembre. (Photo Facebook)
Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online