Argenteuil_2015_04_15

Du muscle d’Argenteuil SPORTS

Steve O’Brien prend la route pour sa traversée pancanadienne L’athlète Steve O’Brien a commencé son périple à travers le pays en quittant Victoria le 12 avril, à la même date que Terry Fox avait entrepris les premiers kilomètres de sonMarathon de l’espoir en 1980, à l’autre bout du pays, à St. John’s.

Steve O’Brien a parcouru plus de 60 kilomètres entre Victoria et Duncan lors du premier jour de sa traversée.

Les culturistes Carl De La Barre et Marc Blais, représentants du Gym-Max Lachute, se sont démarqués lors de la compétitionmontréalaise de la International Drug Free Athletics (IDFA) du 4 avril. Le culturiste de Saint-André-d’Argenteuil, Marc Blais, a terminé au cinquième rang de la catégorie novice poids-lourds et a remporté la palme dans la catégorie des culturistes maîtres. Quant au Lachutois Carl De La Barre, le chanteur tout en muscle a pris le deuxième rang dans la catégorie ouverte poids-lourds. (SL)

Le Lachutois effectuera cette grande traversée demultiples façons pour représenter l’ensemble de la population du pays. Course, bicyclette, vélo adapté, patins à roues alignées, fauteuil roulant et marche, il veut rallier le plus grand nombre de gens possible dans ce périple d’un océan à l’autre, le tout pour combattre le décrochage scolaire et donner de l’espoir à la jeunesse. (SL)

www.maximumpowersports.ca 613 632-2114 1 888 751-2617 1125, rue Tupper, Hawkesbury

Made with FlippingBook - Online catalogs