Entretien du pignon d’entraînement
ATTENTION : REVENDEURS, UTILISATEURS DE TRONÇONNEUSES ET TOUTE PERSONNE QUI RÉPARE LA CHAÎNE. CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES.
AVERTISSEMENT : Coupez toujours le moteur de votre tronçonneuse avant de manipuler le pignon d’entraînement. Le non-respect de cette règle peut entraîner des blessures graves. Votre pignon d’entraînement, le troisième élément clé de l’équipe de coupe, mérite une attention et un entretien réguliers tout comme votre guide-chaîne et votre chaîne. La mauvaise utilisation du pignon d’entraînement provoquera des usures répétées de la chaîne qui peuvent endommager le guide-chaîne et réduire la durée de vie de chacun des trois éléments. Un pignon d’entraînement endommagé ne peut pas être réparé, il peut seulement être inspecté et remplacé. Étudiez les points suivants et prenez les mesures adéquates.
Tâches d’entretien de base du pignon d’entraînement ▲ Avant chaque utilisation ● Tous les jours ■ Régulièrement (toutes les heures ou à chaque plein) ◆ Chaque semaine, périodiquement
1. ▲ ●
3. ▲ ●
2. ▲ ●
4. ▲ ■
144
Manuel de sécurité et de maintenance
Made with FlippingBook Online newsletter