Cornwall_2014_02_12

ŏđŏ  Les Bons Vivants en tournée au CCEC Le 1er février, le groupe Les Bons vivants, composés de Brian St-Pierre, Benoît St- Pierre, Jocelyne Martin et Yvon Neveu, a offert une soirée canadienne au Centre Charles-Émile-Claude. La troupe a interprété des airs folkloriques connus et moins connus come Chevaliers de la table ronde, En passant par Paris, Un coin du ciel, Lâche pas la patate. Cette soirée a été organisée dans le cadre d’une série de spectacles dont l’objectif est d’amasser de l’argent pour l’établissement d’un fonds consacré aux immobilisations du Centre Charles-Émile-Claude. Le Centre Charles-Émile-Claude doit procéder à la réparation d’une section du toit et le coût est estimé à 67 000$. La communauté est invitée à s’engager en appuyant financièrement le Centre Charles- Émile-Claude, centre polyvalent des aîné(e) s inc. Les contributeurs peuvent recevoir un reçu aux fins de l’impôt. Pour connaître les projets et les événe- ments du Centre Charles-Émile-Claude, les intéressés peuvent composer le 613 932- 1035. !/ŏ %/h.(!/ŏ *!ŏ/+*0ŏ,+%*0ŏ %/h.(!/ CORNWALL | Le 7 février dernier, plus- ieurs brillants acteurs et actrices ont eu la chance de présenter la pièce populaire de Victor Hugo devant de multiples specta- teurs curieux, une interprétation fort ap- préciée des spectateurs. Les comédiens ont tous démontré un talent inouïe pour le chant, bien que la technique, notamment les micros, ne semblait pas vouloir collaborer. Bien que l’interprétation du directeur David Barnes ait été d’une durée de trois heures, celle-ci a su captiver les amateurs de théâtre qui rem- plissaient la salle Aultsville. La fièvre du théâtre semble avoir empor- té Cornwall, puisqu’une autre pièce est à l’horaire. Le Gars de Québec, écrit par Michel Tremblay, sera présenté par L’Amalgame les 21,22 et 23 février et les 1er et 2 mars au stu- dio Dream Builders. Les billets sont en vente auprès des acteurs et actrices. Ils seront aussi dis- ponibles à la porte. (FR)

editionap.ca

LES PORTEFEUILLES DIAPASON UNE OCCASION À SAISIR MAINTENANT Facilitez-vous la vie avec un placement qui se gère tout seul et qui offre un bon potentiel de rendement. Parlez-en à votre conseiller.

1 800 CAISSES desjardins.com/diapason

Les Fonds Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Un placement dans un organisme de placement collectif peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les Fonds Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits dont Desjardins Cabinet de services financiers inc., un courtier en épargne collective appartenant au Mouvement Desjardins, qui distribue les Fonds dans les caisses du Québec et de l’Ontario ainsi qu’au Centre financier Desjardins.

Made with FlippingBook HTML5